Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Telerama - Jean-Eugène Robert-Houdin, gentleman prestidigitateur


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ah, donc tu n'as pas de commande en cours de ce fait. Possible que les commandes passées ayant un souci soient plus urgentes que les commandes non passées. Je serais très étonné que le système de commandes en ligne soit bloqué depuis une semaine. Est-ce que tu as un message d'erreur ? Ça peut avoir plusieurs causes : Problème avec ta carte bancaire qui ne passerait pas sur certains sites ? Plafond de paiement temporairement dépassé ? Erreur de saisie de tes informations bancaires ? Demande automatique de validation sur ton application bancaire sur smartphone ? Commande effectuée depuis le réseau d'une entreprise qui bloque certains flux informatiques ? Éventuellement, un contrôle parental ou autre limitation potentielle de l'outil que tu utilises (téléphone, PC, tablette...). Anti-virus un peu trop strict ? Commande depuis un pays à l'étranger hors zone Euro ? Utilisation d'un VPN ? ... Je ne saurais que te conseiller de retenter ta commande et d'être attentif au message d'erreur qui invalide ta commande 🙂
    • que je ne pouvais finaliser (au moment de commander, je n'ai plus d'action possible sur le site). Je pense donc plus a un soucis technique, mais le manque de réponse a mes demandes me questionne plus.
    • Pour avoir remonté des soucis l'an dernier sur ce même sujet. Je tiens à signaler que j'ai fini par recevoir toutes mes commandes sans souci supplémentaire autre que le délai et l'absence de réponse à l'époque (au moment du rachat, ce qui peut expliquer des difficultés). J'ai refait plusieurs commandes depuis, aucun souci non plus. Comme toujours je trouve que ce genre de site manque d'un numéro de tél pour SAV mais pour le reste c'est tout bon ! 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8125
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Marc FORTEMS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676k
×
×
  • Créer...