David BERTON (Gunnm) Publié le 10 juillet 2017 Publié le 10 juillet 2017 Je suis récemment passé par Dubrovnik pour mes vacances en entrant dans la vieille ville je suis tombé sur un hurluberlu vaguement moyen-ageux ( sans être déguisé ) qui frappait ses rondelles de cuivre et de laiton à la main sur une enclume, face par face...a l'effigie du st patron de la ville Blaise, je lui en ai acheté 10 ainsi qu'une petite bourse en cuir cousue main, je ne regrette pas elles sont naturellement softée et de la bonne taille...alors si vous passez par là 1 Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 10 juillet 2017 Publié le 10 juillet 2017 pinaise c'est beau! Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
David BERTON (Gunnm) Publié le 10 juillet 2017 Auteur Publié le 10 juillet 2017 il y a 2 minutes, radlabo a dit : pinaise c'est beau! T'as pas trainé à répondre...4 euros la pièce, elles sont superbes...plutôt que certains qui les fondent mieux vaut les frapper, plus c'est manuel plus ça fait authentique Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 10 juillet 2017 Publié le 10 juillet 2017 Quand on parle pièces, je suis toujours là... T'y repasses pas bientôt? j'en prends une dizaine aussi... 1 Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
David BERTON (Gunnm) Publié le 10 juillet 2017 Auteur Publié le 10 juillet 2017 Lol ben tu vois j'aimerai bien y être encore, d'autant que j'en ai gardé que 4 j'y étais avec mes enfants et neveux 14 en tout avec les parents et j'ai du en lacher 6 au passage Citer
David BERTON (Gunnm) Publié le 10 juillet 2017 Auteur Publié le 10 juillet 2017 à l’instant, Alex' a dit : Tu t'arrêtes jamais en fait Ben comme toi en fait Citer
David BERTON (Gunnm) Publié le 10 juillet 2017 Auteur Publié le 10 juillet 2017 Au moins c'est pas du made in china il frappait les pièces devant moi Citer
Invité Publié le 10 juillet 2017 Publié le 10 juillet 2017 à l’instant, Gunnm a dit : Ben comme toi en fait Fait gaffe, en une semaine, j'ai amassé pas mal d'idées.. Tu vas passer ta vie à l'atelier ! Citer
David BERTON (Gunnm) Publié le 10 juillet 2017 Auteur Publié le 10 juillet 2017 à l’instant, Alex' a dit : Fait gaffe, en une semaine, j'ai amassé pas mal d'idées.. Tu vas passer ta vie à l'atelier ! Lol je finissais tes épées ce midi 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.