Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

DVD Lepage Nicolas : Spinner (8 euros)

Comme tous les ans je vends une partie de ma collection de dvds.
Pour recevoir la liste complète des dvds toujours en vente merci de
m'envoyer un mail à cette adresse :
hipelmago@gmail.com

Cordialement,

Hip.

15872.jpg.47893663b5d60c9211b060dbe32c7772.jpg

• 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Le principe de “Gone Ring” repose sur la disparition d’une bague ou d’une pièce à l’intérieur d’un étui à carte. Le spectateur secoue la boîte, entend clairement la bague à l’intérieur… puis, après quelques secousses, le bruit disparaît. Il peut alors ouvrir lui-même l’étui : la bague n’y est plus. On reçoit effectivement une boîte ingénieusement truquée. Le système est bien conçu, discret et  invisible — là-dessus, c’est une réussite. Pour simplifier, on est proche du principe d’une “rattle box”, avec un avantage notable : ici, la disparition du son se fait directement dans les mains du spectateur. Avec une rattle box classique, c’est souvent le magicien qui secoue (et produit le bruit), puis lorsqu’on la donne au spectateur, il n’y a plus rien. Ici, l’expérience est plus forte, car le spectateur ressent aussi physiquement l’objet à l’intérieur en secouant. En revanche, petit bémol sur la présentation commerciale. On laisse entendre que le spectateur met lui-même la bague dans la boîte, ce qui est inexact. Il y a forcément une intervention du magicien à un moment de transition, ne serait-ce que pour montrer à nouveau la bague dans la boîte avant de la remettre dans l’étui. Ce point mériterait plus d’honnêteté dans l’argumentaire. Le fonctionnement général est assez clair sans avoir besoin de démonter l’étui. Cela dit, je trouve le prix un peu élevé : une fourchette autour de 50 à 60 € me semblerait plus cohérente.
    • Désespéré de ne pas trouver Hartman, Curry et IBIDEM, je lance une ultime ancre.
    • IMPLUSE PRO de ULTRAMANTIC 189 euros Fdpi France (Pour info 268 euros Prix neuf)  Pendule qui permet d'envoyer une impulsion à distance lorsque le spectateur tient lui même le pendule. Le prodigieux effet IMPLUSE RO» Vous pouvez l'utiliser pour amener un spectateur à choisir n'importe quel objet, faisant de lui votre complice le temps d'un instant. Il permet également de réaliser l'effet magique de transmission de battements de cœur, offrant au public la sensation authentique d'un pouls rythmé. Un design raffiné et compact.  Son format compact correspond aux dimensions standard des pendules habituellement disponibles sur le marché. Obsidienne naturelle pure L'obsidienne naturelle pure lui confère une aura mystique. Le corps principal est taillé dans une véritable pierre minérale ; aucun plastique n'est utilisé. L'objet ne présente aucune ouverture visible. CONTENU DU PACK 1. Un pendule spécial 2. Une base de chargement sans fil 3. Un kit d'accessoires (1 pile bouton, 1 câble de charge USB-C, 1 cache de protection pour l'interrupteur magnétique)
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8503
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Jody GONZALES

• Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.6k
  • Créer...