Mikael PETIOT Publié le 1 juin 2017 Publié le 1 juin 2017 Bonjour, Un petit coup de coeur,pour ce tour que j'ai acheter il y a quelques jours,mais qui est sorti il y a pas mal de temps deja. Pour le prix(5 dollars),je trouve ce tour vraiment super,je n'avais pas encore de tour avec un ballon. Facile a faire et effet garanti,voila..... repAIR_by_Michael_Kent_-_Popped_and_Restored_Balloon_(720p_30fps_H264-152kbit_AAC).mp4 Citer
Invité Antony Publié le 1 juin 2017 Publié le 1 juin 2017 Il y a 11 heures, lilyjane13 a dit : Bonjour, Un petit coup de coeur,pour ce tour que j'ai acheter il y a quelques jours,mais qui est sorti il y a pas mal de temps deja. Pour le prix(5 dollars),je trouve ce tour vraiment super,je n'avais pas encore de tour avec un ballon. Facile a faire et effet garanti,voila..... repAIR_by_Michael_Kent_-_Popped_and_Restored_Balloon_(720p_30fps_H264-152kbit_AAC).mp4 Perso je viens de le trouver à.....10$ quasiment chez le penguin Citer
Mikael PETIOT Publié le 1 juin 2017 Auteur Publié le 1 juin 2017 ah desole j'ai mal vu,meme 10 dollars ca vaut le coup. Citer
Invité Antony Publié le 2 juin 2017 Publié le 2 juin 2017 Il y a 20 heures, lilyjane13 a dit : ah desole j'ai mal vu,meme 10 dollars ca vaut le coup. Au final j'ai trouvé une version je ne sais pas si c'est la même mais je vais essayer... Citer
Camille BOURGEOIS Publié le 2 juin 2017 Publié le 2 juin 2017 Je pratique ce tour depuis 2 ans, il fait même parti de mon spectacle actuel, L'effet est vraiment très clean, la préparation très simple, il n'y a rien à voir, c'est plutôt simple à réaliser, et ça laisse la possibilité de raconter pleins de choses sur les voyages dans le temps, réparer ce qui est détruit etc... Je dirais que c'est un effet simple mais vraiment propre, un ballon explose, on rassemble les morceaux sans manipuler, on les comprime et ils se recolle au bout de nos doigt, Je conseil vraiment, même si jusqu'a présent j'aimais bien le fait que ce n'était pas très connu... 2 Citer Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...
Mikael PETIOT Publié le 3 juin 2017 Auteur Publié le 3 juin 2017 Il y a 16 heures, thementalist13 a dit : Au final j'ai trouvé une version je ne sais pas si c'est la même mais je vais essayer... dis moi par mp et je te dirais si c'est le meme procede. Citer
Mikael PETIOT Publié le 3 juin 2017 Auteur Publié le 3 juin 2017 Il y a 15 heures, magicmax22 a dit : Je pratique ce tour depuis 2 ans, il fait même parti de mon spectacle actuel, L'effet est vraiment très clean, la préparation très simple, il n'y a rien à voir, c'est plutôt simple à réaliser, et ça laisse la possibilité de raconter pleins de choses sur les voyages dans le temps, réparer ce qui est détruit etc... Je dirais que c'est un effet simple mais vraiment propre, un ballon explose, on rassemble les morceaux sans manipuler, on les comprime et ils se recolle au bout de nos doigt, Je conseil vraiment, même si jusqu'a présent j'aimais bien le fait que ce n'était pas très connu... Quel type de ballons et tailles utilises tu pour ce tour,j'ai l'impression que les miens sont un peu petit. Citer
Marc LYNOR Publié le 3 juin 2017 Publié le 3 juin 2017 (modifié) il y a 20 minutes, lilyjane13 a dit : Quel type de ballons et tailles utilises tu pour ce tour,j'ai l'impression que les miens sont un peu petit. Dans sa vidéo il conseil des 9 pouces, mais pour ma part, j'utilise des 11 pouces Modifié 3 juin 2017 par Marc Lynor complément d'information 1 Citer
Mikael PETIOT Publié le 4 juin 2017 Auteur Publié le 4 juin 2017 Il y a 11 heures, Marc Lynor a dit : Dans sa vidéo il conseil des 9 pouces, mais pour ma part, j'utilise des 11 pouces merci beaucoup Citer
Pierre-André GOSSELIN Publié le 5 juin 2017 Publié le 5 juin 2017 Le ballon ne peut pas être donner à l'examen à la fin quand même si ? (Sinon c'est de la vraie magie nan ? XD) Et combien de temps prend la préparation d'un ballon ? Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.