Thomas Publié le 18 mai 2017 Partager ce message Publié le 18 mai 2017 Thierry COLLET pratique la magie nouvelle, art du défi et de la prise de risques. L’illusionniste a imaginé sa toute nouvelle création Dans la peau d’un Magicien comme un voyage au cœur de son monde intérieur. Alors qu’il donne l’impression d’improviser en permanence, Thierry COLLET maîtrise toujours les fils invisibles de l’histoire… >>> Du 6 au 10 juin 2017 • Grande Halle A cette occasion, vous pouvez gagner 2 fois 2 invitations pour la première le 6 juin ! Je vous ai fait une petite vidéo pour l'occasion (on s'amuse comme on peut ). Le concours est gratuit et ouvert à tous (soyez juste sur de vouloir et pouvoir venir le 6 juin). Fin lundi à 13h. >>> Pour jouer : http://www.virtualmagie.com/concours/thierry-collet/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynox Publié le 18 mai 2017 Partager ce message Publié le 18 mai 2017 Il n'y à que moi qui a un écran blanc après avoir rempli le formulaire ?! Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynox Publié le 18 mai 2017 Partager ce message Publié le 18 mai 2017 Toujours page blanche mais d’après ma boite mail la validation au concours à bien été effectué PS : Shin Lim à pris contact avec le corps de Thomas ! Réalité ou illusion ?! Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 19 mai 2017 Auteur Partager ce message Publié le 19 mai 2017 Il y a 5 heures, Kynox a dit : Toujours page blanche mais d’après ma boite mail la validation au concours à bien été effectué Page blanche ou non les inscriptions se font bien. Vous pouvez donc continuer de participer. Il y a 5 heures, Kynox a dit : PS : Shin Lim à pris contact avec le corps de Thomas ! Réalité ou illusion ?! Rhoo, le coup bas. J'ai naturellement les yeux bridés. Ma mère devait adorer la cuisine chinoise... ou du moins le livreur ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 21 mai 2017 Auteur Partager ce message Publié le 21 mai 2017 A l'occasion du 10e Merlin Magic History Day, j'ai réalisé une courte interview de Thierry COLLET : Pour rappel, vous avez toujours le concours en cours jusqu'à demain et le bon plan ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 22 mai 2017 Auteur Partager ce message Publié le 22 mai 2017 J'ai repoussé la fin du concours à ce soir 20h ! Pour rappel, si vous êtes là le 6 juin ou souhaitez faire un cadeau à des amis aimant la magie, il vous suffit de jouer gratuitement ici http://www.virtualmagie.com/concours/thierry-collet/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 23 mai 2017 Auteur Partager ce message Publié le 23 mai 2017 Nous avons nos 2 gagnants ! Ludovic aka @CIVO & Franck ! Demain, je lance un autre concours ! Pour en être aussitôt informé, il vous suffit de laisser votre email ici : http://www.virtualmagie.com/concours/thierry-collet/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynox Publié le 23 mai 2017 Partager ce message Publié le 23 mai 2017 (modifié) Bravo à eux En espérant qu'il nous ramènent de bons compte- rendus C'est pas donné à tout le monde de regarder un homme se balader à poil pendant 1h30 Bonne régalade les amis ! Modifié 24 mai 2017 par Thomas Coquilles Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic DOYEN Publié le 23 mai 2017 Partager ce message Publié le 23 mai 2017 Super content D avoir gagné merci Thomas j essaierais de vous donner la vision D un amateur passionné 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 24 mai 2017 Auteur Partager ce message Publié le 24 mai 2017 Comme il est toujours sympa de mettre des visages sur des pseudos, voici nos 2 gagnants que j'aurai plaisir à rencontrer le mardi 6 juin à La Villette ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.