Fabrice CINTRE Publié le 12 mai 2017 Publié le 12 mai 2017 Paul je pense aussi que la version classique amène du mystère. Et sur ce coup je te suis. C'est aussi un point que j'ai appris à force de côtoyer Calix. Parfois certains tours sont trop visuels et rapides laissant peu d émotion. Mais j avoue que les effets assez flashs me plaisent aussi. Je pense également que l on peut terminer par ça ou bien avoir du coup deux versions de balles mousses. Une avec plus d émotion et une très visuelle pour des moments où on a plus de spectateurs 1 Citer
Fabrice CINTRE Publié le 12 mai 2017 Publié le 12 mai 2017 D'ailleurs je viens d essayer une méthode et je pense être proche du principe. En tout cas ça semble marcher tel que je le fais. Et pourtant j ai bâclé . Si c'est ça alors Claude tu peux théoriquement garder ta routine de base sans être géné par Le Gimmick. Franchement amusant et quel [grossièreté]on de pas y avoir pensé. Citer
Claudemage SALONI Publié le 13 mai 2017 Publié le 13 mai 2017 Il y a 9 heures, fabricce a dit : D'ailleurs je viens d essayer une méthode et je pense être proche du principe. En tout cas ça semble marcher tel que je le fais. Et pourtant j ai bâclé . Si c'est ça alors Claude tu peux théoriquement garder ta routine de base sans être géné par Le Gimmick. Franchement amusant et quel [grossièreté]on de pas y avoir pensé. J'ai pensé à une coquille genre multiplication des balles articulée comme une flipper ???? Citer
Alain BURCET Publié le 13 mai 2017 Publié le 13 mai 2017 il y a 15 minutes, claudemage a dit : J'ai pensé à une coquille genre multiplication des balles articulée comme une flipper ???? non claude Citer Alain
Claudemage SALONI Publié le 13 mai 2017 Publié le 13 mai 2017 Ah ok donc plus sioux, J'attends quand même un CR car 35€ c'est cher pour une balle mousse Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 13 mai 2017 Publié le 13 mai 2017 pour faire simple, ce n'est pas une coquille c'est une flipper comme dit depuis le début Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Thierry Publié le 13 mai 2017 Publié le 13 mai 2017 Il y a 2 heures, radlabo a dit : pour faire simple, ce n'est pas une coquille c'est une flipper comme dit depuis le début Ah ah Steve complètement déformé par les gaff coins 1 Citer Ici c'est le chaudron !!!
Steve MLL (radlabo) Publié le 13 mai 2017 Publié le 13 mai 2017 il y a une heure, Thierry (magicfan) a dit : Ah ah Steve complètement déformé par les gaff coins tu m'as bien résumé 1 Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Fabrice CINTRE Publié le 13 mai 2017 Publié le 13 mai 2017 Bon. Acheté. C est pile poil a quoi je m attendais. Donc la méthode est juste et du coup simplissime. De toute façon comme tout gimmick à 30 euros faut pas s attendre à une usine à gaz. N ayant pas le matos je ne jugerai pas sur la qualité Mais Le principe est rassurant. Après dans le temps je sais pas si ça peut tenir. En tout cas ce n est pas un gimmick qui doit de planquer. Du coup on peut enchaîner du classique je pense et se décharger plus tard. Franchement j aime bien. Il présente qq routines avec. Rien de fou. À adapter à nos vieilles habitudes 1 Citer
Gabriel TRNY Publié le 14 mai 2017 Publié le 14 mai 2017 Le 13.05.2017 à 10:09, radlabo a dit : pour faire simple, ce n'est pas une coquille c'est une flipper comme dit depuis le début Une "boule de flipper", donc... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.