Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Comment bien débuter ?


ghighi0

Recommended Posts

Est-ce que ça vaut le cout de se procurer quelques tours automatiques (ça me parait toujours cher..)

Oui pourquoi pas..., histoire de les passer dans tes débuts quand tu produiras d'autres tours mais n'en achète que très peu car ils finiront dans un tiroir très rapidement.

Tout dépend du tour après... personnellement, j'adore mon ultramental...

Non, car ils coutent chers et n'apportent rien si ce n'est qu'un effet magique souvent vite fait mal fait .

(De plus, ils ne t'apporteront aucune satisfaction car ils sont automatiques et tout le monde peut le faire...)

Désolé, si j'ai pas pu m'en empêcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ah oui!!! Mais bien sur le conseil essentiel qu'on a tous oublié (je vais me faire taper dessus par les anti-club moi!!)! Comme le dis Thomas trouve un club!! Il en existe des gratuits ou tu peux rencontrer des passionés qui t'aideront à progresser à orienter tes choix!!

Les livres sont souvent plus riches en contenu, car il n'y a pas qu'une simple démonstration/explication d'un tour, mais souvent aussi un peu de "théorie magique" qui aide vraiment à "penser magie"!

J'ai vu sur ta fiche que tu étais prof... N'hésite pas à jouer aux cartes en salle des profs, ou même sous ton bureau... Tes èlèves ne se gèneraient surement pas pour le faire, eux ;-)

Pour les tours automatiques, de ce que j'ai pu vivre, et de ce que j'ai pu voir, il y en a des tonnes qui finissent aux oubliettes, et beaucoup de magiciens ne viennent plus qu'acheter des livres et des cartouches de bicycle dans les magasins!!

Il existe quand même quelques magiciens qui utilisent toujours ce genre de tours, mais qui sont souvent loin d'être automatiques, mais des tours "truqués"... Je pense à Némo qui travaille énormément ses présentations et personalise vraiment ses tours de marchands... Il s'en fait lui même, etc... Bref, si tu ne te sens pas attirer, n'essayes pas, et si tu es attiré, demande toi si réellement, c'est cette branche la que tu veux prendre!

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...