David BERTON (Gunnm) Publié le 9 mai 2017 Partager ce message Publié le 9 mai 2017 Si je gagne les deux je t'en file un promis moi je t'aime bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynox Publié le 9 mai 2017 Partager ce message Publié le 9 mai 2017 (modifié) C'est possible ça @Thomas que la même personne qui à joué plusieurs fois gagne les 2 Butterfly ?! Bah moi aussi je vous aime tous ici (à part CC... mais ne nous égarons pas) <3 Imaginons le climax de minuit : Et les grands gagnants sont... (Roulement de tambours) @Gunnm & @Étienne Malard Dans ce cas là j'ai vu quelqu’un sur VM qui vend 10 mètres de corde blanche... ça me serras surement utile !!! Modifié 9 mai 2017 par Kynox Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 9 mai 2017 Partager ce message Publié le 9 mai 2017 il y a 10 minutes, Kynox a dit : C'est possible ça @Thomas que la même personne qui à joué plusieurs fois gagne les 2 Butterfly ?! Bah moi aussi je vous aime tous ici (à part CC... mais ne nous égarons pas) <3 Imaginons le climax de minuit : Et les grands gagnants sont... (Roulement de tambours) @Gunnm & @Étienne Malard Dans ce cas là j'ai vu quelqu’un sur VM qui vend 10 mètres de corde blanche... ça me serras surement utile !!! Lol...toi c'est cc moi c'est dd c'est rigolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynox Publié le 9 mai 2017 Partager ce message Publié le 9 mai 2017 00h15 ... C'est bizard j'ai toujours pas reçu le mail qui stipule que j'ai gagné Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 9 mai 2017 Auteur Partager ce message Publié le 9 mai 2017 Bonsoir messieurs Après un petit bug, le hasard de la technique nous a sorti 2 gagnants. Je vous les annonce demain midi dès qu'ils me répondent. Bonne nuit Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynox Publié le 9 mai 2017 Partager ce message Publié le 9 mai 2017 Je doit avoir un bug aussi sur ma boite mail... Tu peut m'appeler directement ça iras plus vite Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas AD3LL Publié le 10 mai 2017 Partager ce message Publié le 10 mai 2017 (modifié) Bonjour à tous, J'ai participé hier en fin de journée. Dommage ce sera pour une autre fois Modifié 10 mai 2017 par TECHNICOLOR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 10 mai 2017 Auteur Partager ce message Publié le 10 mai 2017 J'ai mes 2 gagnants. J'attendais de les avoir téléphone (toujours cool de discuter avec vous de vive voix) avant de vous les annoncer ! C'est donc Stéphane aka @eqnx et Kévin aka @Kynox qui remporte chacun un jeu Butterfly marqué. Un rouge pour l'un et un bleu pour l'autre. 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane GUIOT Publié le 10 mai 2017 Partager ce message Publié le 10 mai 2017 (modifié) Quand j'ai eu le coup de fil, je m'attendais à tout sauf à ce que ce soit Thomas au bout du fil surtout que je pensais avoir perdu vu que je n'avais pas de mail. Je suis ravi d'avoir remporté le jeu car j'avais raté la vente de quelques jours. Merci @Thomas pour ce concours !! Modifié 10 mai 2017 par eqnx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynox Publié le 10 mai 2017 Partager ce message Publié le 10 mai 2017 Je suis.... HEUREUX !!! Moi qui croyais que c'était un boulet du BonCoin qui m'harcelait ce matin sur mon portable ! Je reçois un sms "C'est Thomas de VM, rappelle-moi" Mon sang n'a fait qu'un tour !!! Ça à égaillé ma journée J'en suis presque émus ! Comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres ! (Je vais peut être aller joué au loto aujourd'hui) Tu m'excuseras au près de ta fille @Gunnm Tu lui expliqueras que les petits anges c'est beau aussi @Thomas C'est un homme très sympas qui connais son sujet sur le bout des doigts et c'est très plaisant de discuté avec lui par téléphone ! J'adore ! Bien joué @eqnx à toi aussi Bref, l'extase est à sont comble, je vous laisse, je vais allé courir dans la rue en hurlant "MERCI VM" K. 2 Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.