Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Colombes ou Perruches

Red

alors???? colombes ou perruches  

1. 1. alors???? colombes ou perruches

Recommended Posts

bonjour,

je souhaite débuter la magie animale et nottament celle liée a nos amis à plumes...

mais je trouve les colombes un poil (plume) habituelles et que trop peu colorées (au naturel... tongue.gif), elles ne collent pas assez à mon personnage

je me demande s'il existe beaucoup de différences techniques avec des oiseaux tel que des perruches (harnais, dressage, apparition problemes techniques...)

j'espère que vos connaissance pourrons m'eclairer dans ce choix existentiel... :confused: :confused: :confused:

colombes ou perruches là est la question....

merci de vos réponses

[ Red ]

Modifié par Thomas THIEBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

la différence est énorme- en résumé la colombe est plus docile que la perruche. De plus les harnais n'ont rien à voir suivant l'animal.

Cela dit, je te conseille 'la magie des perruches' d'ALPHA qui t'aidera ... pour moi à l'époque cela m'a bien servi avec mes callopsites !

Enfin pense bien à la vie de tous les jours, que se soit pour la colombe ou la perruche, c'est du VRAI boulot d'entretien ... mais que de plaisir aussi.

Pour le peu que j'en connais il faut évidemment en premier lieu bien s'occuper de ses colombes/perruches et rien que cela c'est déjà du travail, il faut ensuite répéter quotidiennement et surtout répéter régulièrement en costume de scène.

Ces contraintes mises à part, cette discipline représente pour moi les plus beaux numéros de magie de scène. Marko Karvo Superstar :D Erwan B. est aussi sur la bonne voie ;) !

En tous cas, bon courage :grin:

Amitiés

:cool:

Woody

Clair ! j'ai une colombe et c'est bcp d'entretien !

J'ai même du aller chez le véto car elle avait des poux et une conjonctivite...

Le véto + la volière + les graines + la litière = un budget aussi.

D'aillerus, je connais pas mal de magicos qui font des numéros avec des colombes mais qui refusent d'en avoir à soi...

A propos, j'ai une casserole à colombe neuve à vendre si ça dit qqun.

Désolé, si j'ai pas pu m'en empêcher...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...