Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Astuce pour s'entrainer avec des cigarettes


Recommended Posts

Il y a une autre solution, se mettre bien avec son buraliste ( et ses représentants ) car certains paquets de cigarettes se trouvant en exposition en vitrine, contiennent de fausses cigarettes dont la composition parait similaire au bout filtre ( et de couleur blanche ) . et on en trouve de différentes longueurs,

très pratique pour l'entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...

Autre manière: vider la clope, garder le filtre si l'on veut, prendre une carte à jouer (ou autre carton peut-être un peu plus souple), la couper dans la longueur, la rouler un peu serrée et l'introduire dans le tube vide à la place du tabac, couper ce qui dépasse. Voilà, easy isn't it?

Tout ce qui n'est pas donné est perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

je suis d'accord avec cette idée de tuber les filtres avec du papier. C'est une chouette idée.

Moi j'utilise une autre méthode qui s'avère pas mal non plus mais qui modifie légèrement le poids de la cigarette.

En effet, je prends une cigarette normale, une seringue à tapisser (pour remettre de la colle sous les poches d'air des tapis), de la colle liquide. Avec la seringue, je mets de la colle liquide dans le filtre, au bout de la cigarette ainsi qu'à la jointure entre le filtre et le début du tabac.

La cigarette est quelque peu plus lourd mais elle ne casse pas car elle est dure là où elle pourrait se plier et de plus elle est équilibrée.

Voilà, c'est un proposition comme une autre. Ceci dit, l'idée de tuber les filtres avec du papier est une idée pas mal que je vais m'empresser d'essayer.

A+ et bonne magie

C'est bien plus beau lorsque c'est inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...