Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Bulles avec Xavier MORTIMER et Valérie AIMARD le 08/06/05


Thomas

Recommended Posts

Le théâtre DARIUS MILHAUD dans le 19e avait du mal à accueillir la totalité des personnes ayant choisi de venir à ce spectacle.

J'en ai compté au moins 80, chaises pliantes incluses ! :)

Parmi les têtes connues dans la salle, j'ai noté Mimosa et son épouse, Isaac LANGERI, Fabrice HAN ou encore Zakary.

A l'image des shows produits par Lully, c'est 2 artistes qui ont investi la scène de façon alternative.

La première nous propose un numéro de mime.

Alors soyons clair, j'ai détesté ! :(

Et au vu de la salle, je ne suis pas le seul !

Mis à part, une nana qui était en extase, la salle se demandait ce qu'elle tentait de nous exprimer.

Et comme les numéros duraient, duraient, on décrochait rapidement ! :(

Si en plus, je vous dis que sur 1h15 de show, elle a dû faire 40 mn (et qu'elle a jetté Zak venu gracieusement ;))...

Bon passons cette étrange programmation pour arriver à la pièce maitresse, Xavier MORTIMER.

Je reprends à mon compte la description :

"Un jeune artiste assez exceptionnel, un personnage atypique à découvrir absolument tant pour sa créativité artistique, son originalité, que pour sa belle palette d'expressions et de sensibilité."

Chaque scénette muette mélange le mime, les instruments (guitare, flutte, acordéon...) et les situations burlesques (téléphones portables qui se multiplient, objets qui prennent vie...).

Non seulement, il a son propre univers mais on y est aspirer immédiatemment !

Je ne peux que vous encourager à aller le voir !

Il joue encore ce soir et 3/4 jours avec l'ami Philippe BEAU (voir dans l'Agenda).

A +

PS : Ci-joint une photo montate de XM et Valérie.

57097-mortimer_valerie.jpg

57097-mortimer_valerie.jpg.9309d2092d45b7b56c139f3eec177c57.jpg

Modifié par Thomas THIEBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Xavier Mortimer à un avenir trés prometteur, et chacune de ces apparitions sont un véritable régal, il nous avais enthousiasmé lors des Anneaux Magique, le 23 avril dernier à Morges, je recommande vivement pour ceux qui ne l'on jamais vu d'aller jeter un oeil !voir les deux!

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe me signale qu'il ne joue plus cette semaine avec Xavier.

Ce qui ne vous empêchera pas d'aller l'applaudir !

Laurent Lucazeau me signale que le spectacle où joue Mortimer «mêlant poésie, virtuosité, drolerie avec un style inimitable» s’appelle «L’ENGIN».

www.compagniestromboli.com

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...