Pen2Pen de Olivier PONT
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Jean-Pierre BEZARD · Publié le
Depuis que j’ai C’ART FORCE, je prends un immense plaisir à l’utiliser 😍 Et les spectateurs aussi, ce qui est bien sûr l’essentiel ! 👏 Les cartes sont de très bonne qualité 🎨 Et les effets proposés ont un fort impact sur le public 💥 Ce que j’aime particulièrement, c’est la possibilité de mélanger culture et humour 🤓😂 Entre l’apparition de la pipe ou de la pomme, les réactions sont toujours au rendez-vous 🍏🚭 J’adore aussi combiner ce tour avec The Final Piece de Tenyo 🧩 Les deux se complètent à merveille pour créer un moment magique original et marquant ✨ Un mot également sur @Paul PICHARD (PaulMagie), le créateur de C’ART FORCE : accessible, réactif et super sympa, il est toujours disponible pour répondre aux questions 🙌 Bref, foncez l’acheter, c’est un petit bijou à avoir dans sa collection ! 💎🎩 -
Par Olivier NICOLEAU · Publié le
Effectivement, hier le produit était en stock et ce matin, il n'y en a plus. Une poussée soudaine de commande depuis la France ? Parce que ça faisait un moment que je voyais ce produit en première page mais j'étais complétement passé à côté, je ne savais pas du tout de quoi il s'agissait. Je n'avais remarqué que le dessin bien particulier.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.6k
-
Total des messages677.7k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.