Aller au contenu

[Matos] Des bicycle roses et mauves ?


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Personnellement je les trouve assez original, ça peut apporter un très bon effet dans un routine ou tu change la couleur des cartes. Cependant je trouve que les valet, dame et roi sont très moches.

Après c'est chacun c'est gout...

A quel prix te les proposent on ?

"Tout est difficile avant d'être simple" (Thomas Fuller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on me les propose a 8€70 le paquet (port compris), mais bon finalement je crois pas que je vai en prendre, surtout si ils sont disponibles dans tt les magasins de magie (sois disant des imports des etats unis ...).

petite remarque : contrairement au cartes normales, ici les figures on un sens (a l'endroit et a l'envers) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, les bleus et roses sont diferrents des violets et roses que tu montres plus haut...

Perso j'ai un bleu et un rose et hormis le fait qu'il faut se faire a ces couleurs trés pastel, c'est jeu sont fun ;)

Les violets, j'avais jamais vu... mais sa fait un bout de temps que j'ai pas été sur ebay ;)

"Après les black tiger, les panthères roses !

A+

Philippe "

J'aurais plutot dit : "Après les Black Tiger, les pink panther" ;)

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Alors Claude, comment était la conférence de Mario ? On l'accueille samedi aux 78 Tours, on a hâte !
    • Hello, si quelqu’un à une table flottante de Losander avec sa gravity box à vendre, à prix accessible, n’hésitez pas à me contacter! merci par avance   Reza
    • Il ne faut pas se plaindre, il y a des routines que l'on achète, 3h d'explication, sans aucun sous titrage, sans possibilité de le télécharger pour faire appel à un transcripteur vocal (Amberscript, payant, par exemple), c'est de l'abus. Il devrait pour le moins avoir un sous titrage anglais obligatoire pour chaque vidéo explicative, mais un sous titrage sérieux relu par l'auteur. Il deviendrait alors possible de comprendre sans problème à partit d'un texte en véritable anglais. Je comprends l'anglais, je le lis sans difficulté, mais avec l'age, il y a des accents qui ne passent plus, l'ouïe baisse et quand en plus il y a des explications par trop rapides et des accents new-yorkais, japonnais ou texan, cela devient galère. Et si c'est un sous titrage Reverso, cela devient vite incompréhensible comme tu l'indiques (DeepL est meilleur mais limité en texte pour sa version gratuite). Donc, rien de mieux qu'un sous titrage du vendeur d'origine vendu avec la routine. Pas testé l'IA, mais sur ce que je lis, ce n'est pas encore vraiment au point sur ce point là. Bon, il faudrait inciter les fabricants à se bouger pour vendre leur matos à une clientèle autre qu'anglophone et les vendeurs  à relire les traductions ou les sous-titrages qu'ils font eux même.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8138
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.7k
×
×
  • Créer...