Laurent FEVRE Publié le 10 mars 2017 Partager ce message Publié le 10 mars 2017 Bonjour à tous. apres une recherche dans l'historique, je n'ai pas trouvé de réponse. je cherche des enveloppes de petites tailles permettant deux sorties et chargeables par le spectateur. merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DEPARPE Publié le 10 mars 2017 Partager ce message Publié le 10 mars 2017 L'ouvrage "Paramiracles" de Ted Lesley. Il y a une explication sur comment fabriquer une enveloppe à change donc 2 compartiments. En gros le spectateur mets un papier dans l'enveloppe qu'il scelle. Par la suite avec une paire de ciseau il coupe cette même enveloppe et sors lui même le papier. Celui ci est différent du 1er. Du coup ce matériel peut être utilisé pour différents effets. Peut être s'inspirer de la méthode employée pour te créer une enveloppe à double sortie. donc dans le cas présent 3 compartiments. Citer Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions Edmond Wells 3Draco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FEVRE Publié le 10 mars 2017 Auteur Partager ce message Publié le 10 mars 2017 Je vais regarder ca. Merci 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CARRERE Publié le 10 mars 2017 Partager ce message Publié le 10 mars 2017 Sinon, les enveloppes Hiro Sakai font très bien le taff, même si un peu chères. Elles sont parfaites, et de meilleures qualités que les bricolages que j'ai pu tester, ce qui s'avère crucial si ces enveloppes doivent passer du temps dans les mains d'un spectateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.