Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
non c'est pas vrai, ils en sont arrivé jusque là ? ou vas t'on ? business quand tu nous tiens... la télé réalité tue la culture...

Pourquoi?? la télé réalité est de la culture???

ah l'exception culturelle française dont tout le monde nous parle

qui disait encore ? : quand j'entend le mot culture j'etaind mon transistor ce devait etre le pdg de tf1 :confused:

WINFRIED

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Publié le

de vrai emissions de "pur" spectacle sur les 6 grandes chaines j'en connais pas beaucoup en dehors des emissions qui jouent sur l'incroyable (TF1 M6 ect). A ce jour et à l'exception de quelques emissions je ne vois que les emissions du service public qui sauve encore l'honneur. Le jour ou on verra un loft story sur la 2 la 3 ou la 5... je changerais de pays !

Meme si on s'appelle TF1 ou M6 rien ne les empeches de réaliser de bon programmes (on a bien vu ca il y a 10 ans).

Il s'appercoivent 7 ans apres, que Sebastien les nt avec son plus grand cabaret et qu'il faut qui réagissent pour le concurencer, et le pire ca doit etre ces meme personnes qui ont foutu Sebastien hors de TF1 !! au lieu de faire la faire la "Ferme", ils auraient mieux fait de réfléchir avant de le foutre dehors.

Rien ne sert d'imiter, il faut innover !

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Publié le

De toute façon, pour concurrencer Patrick Sébastien, il va falloir qu'ils se lèvent de bonne heure !! Lui, il aime les Artistes avec un grand "A" :cool: et eux ils les foutent dehors !!!! :confused: Alors qui va-t'on voir dans cette émission ; qui va oser aller s'y commettre ??? :confused: Sans doute pas de vrais Artistes !! Ou bien alors, c'est qu'ils ont besoin de blé !!! tongue.gif Nous on a "Joseph" et eux ils auront "TF1" !! :grin: Evidemment, ça paye beaucoup plus !! :o

Nelson. ;)

Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !!

Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!

Publié le

Pour comprendre la télé française et TF1 en particulier, regardez la télé d'il y a une dizaine d'année aux USA...

Ceci dit, si on devient comme les USA y aura p'tete plus de boulot pour les magiciens, clowns et autres entertainers ! ;)

En bon vieux birbe, je me rappelle l'époque bénie ou je m'engraissais en louisiane : pas deux week-end sans un anniversaire, une party, voire un gospel show (pour un athée c'est vraiment top... :cool:) le tout bien mieux payé qu'ici... :grin:

Bon celà dit j'en suis parti, faut bien vivre quand même et le coca ça va un temps... tongue.gif

n'empèche que là bas tout le monde connait les fp, les jeux invisibles et le rough and smouth et qu'on trouve du tenyo dans les supermarchés et pourtant les magicos peuvent bien gagner leur vie (mais bon faut la gagner hein... y a pas de statut d'intermittent... :confused:)

Alors finalement, plus y aura de magie sur la place publique, mieux ce sera et plus y aura de "mauvaise" magie, mieux ce sera pour les plus bosseurs... enfin moi c'que j'en dis, j'ai que canal sat, y a même pas tf1... ;)

Amicalement

Snorg

Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais...

http://superreeduc.canalblog.com/

Publié le

- Ce projet d'émission, TF1 ou plutôt Endémol (!) l'a dans ses tiroirs depuis deux ans mais il semble effectivement que cela se précise.

Il est prévu que ce soit Arthur qui présente l'émission mais rien n'est encore définitif.

La Ferme, la Starac, Nice people et l'élection de Miss France sont aussi des émissions produites par Endemol... No comment.

Don Jose de Murcia

www.donjosedemurcia.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je pense que ca dépends beaucoup des attentes que l'on a. Perso je savais que c'était une v2 qui apportait des améliorations de se qui existait déjà, mais aussi de modifications permettant d'élargir physiquement le champs des effets. Certes, avec les contraintes qui vont avec, mais lorsqu'on regarde la video de présentation on se rends bien compte que certaines choses nécessitent une préparation (qui peut être impromptue 😎). Ça s'ouvre donc un peu vers un environnement type magie de "salon". Quand aux effets présentés, je pense qu'ils sont surtout à titre d'exemples, on paie surtout l'outil, très chère mais très bien conçu, durable et fiable. Et le coup de la bague à travers, il nous l'a fait à travers un livre qu'un spectateur tenait entre ses mains lors de sa conf 😁 Pour le moment je joue avec, mais je commence un peu le tester sur des architectures un peu plus xl, voir comment ils réagissent (d'ailleurs attention au son lorsqu'ils rembobinent), de la façons dont il est possible de les installer/désinstaller. Encore une fois, c'est beaucoup dépendant des attentes que l'on en a. 
    • Oui ils sont magnifique mais les effets sont très en dessous du volume 1 et surtout infaisables et sans intérêt pour ma part.   C'est complètement faux, comme je l'ai dit précédement ,tous les tours du volume 1 sont réalisables avec celui ci.
    • Bonjour Je suis très déçu. Pas du venom en lui meme que je trouve plutôt réussi ,mais les routines. Je trouve les routines pas folles et surtout je ne me vois pas les faire, il y a trop de contraintes a mon avis. La routine du début avec le poteau,franchement qui va faire cet effet,je ne me vois pas chercher un poteau,c'est ridicule,et si j'en trouve un,a qui vais je le faire a ce moment la. Il vous faudra un sac a dos pour faire déplacer une canette,encore une fois trop de contraintes L'effet de l'apesanteur de la pièce est super mais vous ne pourrez le faire que pour les réseaux sociaux car encore une fois trop de contraintes,il faudra le fixer a un endroit précis,je pense que cela sera difficile de le faire en réel.(l'explication est mauvaise concernant cet effet) En conclusion je pense que les effets proposés sont largement en dessous des effets du premier volume La plupart des acheteurs ne feront jamais les effets de cette nouvelle sortie. Il faut savoir également que tous les effets de la première version pourront être réalisés avec ce nouveau venom contrairement a ce qu'a écrit ou dit par le créateur Bonne chose pour ceux qui achètent cette version, vous aurez accès aux explications du premier volume. Si j'avais su, je ne l'aurais pas acheter et je m'amuse encore très bien avec mes venoms de première génération ,j'utilise le fil de Miranda qui est top. Pour ma part grosse déception. Chose importante, ceux qui  n'ont jamais acheter Venom ,je vous conseil vivement d'acheter cette nouvelle version tout de meme. La différence de qualité et les innovations apportées sont plus que bénéfiques, foncez malgré tout, vous vous amuserez bien avec tout de même, grâce aux incroyables effets du premier volume.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8386
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...