Business Card Revolution 2.0 de Benjamin VIANNEY
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Longtemps cantonnés aux anniversaires d’enfant (au mieux) voire aux soirées d’entreprise, les tours de magie seraient de nouveau branchés, assure cette journaliste new-yorkaise. Pour “The Cut”, elle fait un sort à toutes les soirées abracadabrantesques auxquelles elle a pu assister dans la Grosse Pomme le temps d’une semaine. https://www.courrierinternational.com/article/divertissement-est-ce-que-les-magiciens-seraient-redevenus-cool_239283
-
Je suis désolé mais il est TRES IMPORTANT de préciser qu'il est totalement INTERDIT d'exercer votre activité de magicien en MICRO entreprise ou en AE car vous avez automatiquement un LIEN DE SUBORDINATION. A partir du moment ou un employeur vous donne le jour , l'heure , le lieu de votre prestation, il y a "lien de subordination". Il est dangereux, voir inconscient de prétendre le contraire. En 2025 j'ai eu plusieurs responsables de l'URSSAF, du FISC, du Ministère de la Culture qui m'ont confirmé cette interdiction ! Que risquez-vous ? Que risque votre employeur ? Tout simplement une requalification avec redressement sur les charges sociales, voir sur de la TVA et voir aussi une amende. Mais comme je le dis à chaque fois faites comme bon vous semble si vous aimez prendre des risques.
-
Par Julien CHAPPOT · Publié le
Toujours disponible! Baisse de prix: 40 € fdpi Bonne journée!
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.