Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] La Ferme Célébrité sur TF1 le 31/05/05


Zebrano

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon sang mais réveillez vous! La pastiche était incroyablement bien réalisée... Brûlons ceux qui ont inspirés Carmouze et dechavanne, mais prosternons nous devant tant de finesse dans la caricature (si peu caricaturale finalement) du magicien beauf!

Je ne sais plus qui à dis "ouah, les c.ns, ils ont osé débiner le FP!!!", alors que tout ce que les "profanes" ont vu, c'est un truc contenant le sel dont il s'est débarrassé...

Avez vous donc si peu confiance en vous, ou du matériel si obsolète ou si mal utilisé pour frémir devant une chose si anecdotique?

Zappy

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

je fais remonter ce post car j'ai reçu ce soir par e-mail ce petit mot de Christophe Dechavanne!

J'adore le monde de la magie et je vous prie de croire que nos betises ne sont que jeux et divertissements..Navré de vous avoir decu.bien a vous

cd

Je lui avais écrit mon mécontentement en tant que président de club, merci Christophe d'avoir répondu!

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, mais réveillez vous, il en a rien a taper du mail, c'est juste histoire de...

Il a bien raison, il a du imaginer Zebrano derriere son clavier en veste a paillettes, rouge de colère de voir l'image bien réelle qu'ont les gens du magicien lambda...

Tant d'energie dans le vent au lieu de se rendre meilleur, c'est dommage.

Zappy

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...