Aller au contenu

[CR] Conférence de FLIP à Paris le 30/05/05

Thomas

Recommended Posts

Je serai tout à l'heure à la conférence organisée par Carlos CARDOSO (info dans l'Agenda).

Comme d'hab, si vous souhaitez me rencontrer c'est l'occasion ! :)

Modifié par Thomas THIEBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'arrive, j'arrive (avant 17h) ! :)

Gilbert, Séb (et d'autres étant présents), qu'ils n'hésitent pas à donner aussi leur avis ! :)

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Alors, juste quelques impressions avant de sortir :

Le maître organisateur Carlos CARDOSO avait bien choisi les lieux car en dehors de faire cela à 5 mn en voiture de chez moi ;), la conférence prenait place rien moins qu'à bord d'un Galion !

Un bateau restaurant amarré au bord de la seine.

Le cadre est magnifique et Carlos avait fait les choses en grand car des petits fours et des boissons nous ont été offerte avant et après la conférence.

La bonne idée était de nous faire patienter dans la grande salle ce qui a permis à chacun de discuter le bout de gras au soleil tout en en prenant (du bout de gras ;)).

Parmi les connaissances, j'ai noté Sébastien CLERGUE, Laurent BERETTA, Sammy NESVILLE, Didier PUECH, Gilbert du CMP, Jean MERLIN ou encore Jacques DELORD.

Lorsque nous sommes passé sous la prou du bateau ;), Flip nous a présenté des effets de cordes et de cartes et bien sûr plusieurs routines utilisant son fameux mouvement de disparition.

En introduction, le comparse de Carlos, Michaël CHATELAIN nous a présenté des extraits de leur DVD (lire critique dans la partie Videomania).

Parmi les news que j'ai noté, en vrac :

- Carlos passe à la production et ferme sa boutique en septembre

- Il en projet un restaurant et 2 DVD : un avec Jean MERLIN qui prendra place à Las Vegas :cool: et un autre présentera le travail de François EVEN.

Je ne le connaissais pas mais s'il est aussi sympa que sa magie est efficace, cela promet.

Après enquête aucune date de tournage n'a été avancée pour les 2 ! :)

That' all foks !

Je vous mets des photos dès quej'ai 2 secondes ! :)

Ps : Je corrige les fautes en revenant ! :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...