Aller au contenu

[Contact] Manolo le chien magicien perdu

Thomas

Recommended Posts

Guillaume Magnien (06 61 89 21 21) [email protected] a perdu son animal de compagnie et partenaire de scène, le chien Manolo.

Si vous pouvez aider...

Ps : Ci-joint un PDF avec sa photo.

manolo est un chien mais c'est aussi un magicien. Pas un "animal-objet" devant apparaitree ou disparaitre. Un vrai magicien avec un numéro en création : le chien cartomane.

(une carte est choiisie dans un jeu emprunté, le jeu est jetté dans une malle transparente, manolo cherche dans la malle et retrouve la carte. on recommence l'expérience et il finit seul sur scene).

je tourne depuis un an avec ce numero. on a deja fait une scene nationnale, un atelier avec loupi. il ne me manque plus que manolo pour continuer.

il me faut au minimum un an pour en dresser un autre.

merci de ta compréhention

guillaume

Cher(e) ami(e), cher(e) client (e), cher(e) collègue, .

Mon chien et compagnon de scène Manolo, a disparu. C'est le mercredi 18 mai 2005 vers 2h du matin qu'il a été vu pour la dernière fois à Fixin (21). A 6H30, il avait disparu. Depuis une semaine, les recherches (affiches, signalements aux refuges spa, cliniques vétérinaires, gendarmerie) n'ont permis de l'identifier formellement nulle part.

Affecté aussi bien émotionnellement que professionnellement, je vous prie d'avoir la gentillesse de diffuser ce signalement (fichiers joints) à votre liste de contacts mail afin d'élargir encore plus les recherches.

Manolo, pouvant facilement parcourir 30 km/jour, le rayon des recherches est aujourd'hui de 210 km. Vous trouverez trois formats d'affiches, aussi, merci aux plus courageux, d'en mettre au maximum d'endroits.

Manolo et moi-même serions ravis d'offrir un spectacle à celui ou celle qui permettra nos retrouvailles.

Sincèrement,

Guillaume Magnien

56199-1-MANOLO1.pdf

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...