Aller au contenu

Recommended Posts

  • 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 16/12/2016 à 23:27, Sandrotod a dit :

Est-il possible de faire analyser les cartes à la fin du tour ? 

non,mais tout est fait pour que tu ne penses pas a examiner les cartes car dans la routine on montre plusieurs fois le jeu et rien ne soupconne qu'il est truque.

Publié le

Reçu la semaine dernière, super bien pensé, je l'ai présenté 3 fois à des personnes différentes de mon entourage et l'effet est juste "magique". 

Aucune demande d'inspecter le jeu ni l'etuit, j'ai l'habitude de faire des changes mais la présentation et la routine est tellement naturelle et bien pensé que ça passe tout seul.

Impossible de remonter pour une personne "non initié". 

Très content d'avoir découvert ces créateurs qui partage des superbes idées.

Merci à eux.

  • J'aime 1
Publié le
Il y a 17 heures, BryceSparrow a dit :

Reçu la semaine dernière, super bien pensé, je l'ai présenté 3 fois à des personnes différentes de mon entourage et l'effet est juste "magique". 

Aucune demande d'inspecter le jeu ni l'etuit, j'ai l'habitude de faire des changes mais la présentation et la routine est tellement naturelle et bien pensé que ça passe tout seul.

Impossible de remonter pour une personne "non initié". 

Très content d'avoir découvert ces créateurs qui partage des superbes idées.

Merci à eux.

Salut, merci pour ta critique ça fait extrêmement plaisir et je suis très content que le produit te plaise ! :) n'hésite pas si tu as des questions !

ps : mon petit doigt me dit que Sherlock'oin sera bientôt disponible dans les meilleurs crémeries française et étrangère ! ;) 

  • J'aime 1

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Publié le

Bonjour à tous ! 

Bon, je ne poste que très rarement mes avis ici, je pense donc qu'il est venu le temps de leur dédier un sujet :) (oui, j'ai piqué l'idée à Ali ^^)

On commence par l'avis de cette semaine, le numéro 194, sur Sherlock'oin, bon visionnage ! 

 

Publié le (modifié)

Pour ma part c'est une bonne idée Alexis vu que je regarde tes avis sur ta chaine.

Cela serai cool un avis sur tout ce qui sort :D 

Un boulot à plein temps... même plus le temps de faire de la magie...

En plus ton accroche fonctionne aussi avec lundi, mardi, mercredi, jeudi et samedi... Tu vois il te reste dimanche pour être tranquille. Le vendredi c'est déjà fait.

Te reste plus qu'a faire remonter les 193 autres avis. Le serveur VM va fumer, Thomas va criser... xD

Le sujet va avoir du succès ;)

Modifié par SebG
Publié le
Il y a 22 heures, Alex' a dit :

Bon, je ne poste que très rarement mes avis ici, je pense donc qu'il est venu le temps de leur dédier un sujet :) (oui, j'ai piqué l'idée à Ali ^^)

Sauf que Alex nous en avion déjà discuté et mon avis n'a pas changé depuis.

Afin d'éviter de multiplier les sujets parlant d'une même chose, je préfère que tout soit au même endroit.

J'ai donc fusionné ton avis sur ce tour dans le sujet en cours.

Si Ali ne parle que d'un produit, je vais lui demander de faire la même chose.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Salut a tous les moldus 😉, Si vous pratiquez la magie, de près ou de loin, vous connaissez forcément son nom, son travail et ses nombreuses créations qui ont marqué des générations de magiciens. Dans cette discussion, Jean-Pierre revient sur son parcours, ses rencontres avec de grandes figures de la magie, sa vision de l’art magique, partage quelques anecdotes passionnantes et aussi répond a un " Tu préfères " mythique a la fin ! Je me sens chanceux car il m'a accordé plus de deux heures de son temps j'ai donc essayé de condenser se precieux sable sans en perdre son essence et voila le résultat  J’espère que cet échange vous plaira autant qu’à moi. Aussi avant de vous laisser avec la vidéo, une dernière chose, JPV sort une biographie en fin d'année avec les 3 Monkeys qui racontera en détail son parcours si singulier, il y parlera de SA vision de la magie et de nombreux sujets alors ne ratez pas cela ! Agréable video, mais surtout n'oubliez pas, ne vous arrêtez jamais de rêver ! Bonne écoute à tous ! 🎩✨ Raven♤♡◇♧ Video sur Facebook : https://www.facebook.com/share/v/1E5i2C4wLn/ Vidéo sur YouTube : https://youtu.be/socSFd0vmks?is=rkhl7boh54Fv21RT
    • Durant toutes ces années à épiloguer, ici entre magiciens, sur la nature du réel et sur la question de savoir si ce que nous appelons "réalité" n’est pas un rêve ou une illusion, nous nous sommes demandés régulièrement : Au fond qu’est ce que ça change de savoir que la "réalité" est une illusion puisque nous sommes, de toute façon, embourbés jusqu’au cou dans cette réalité et que nous la subissons. Dans son article de 2010 « If you like it, Does it matter if it’s real ? », Felipe de Brigard* pose la question encore autrement : « Si vous appreniez que vous viviez dans une simulation, demanderiez vous à être débranché? » 🙂 * Felipe de Brigard est philosophe et neuroscientifique, il s’est intéressé à comment les gens réagissent aux théories de la simulation (comme celle de Nick Bostrom) et est-ce-que le fait d’adhérer intellectuellement au simulationnisme (ou de le considérer comme une hypothèse plausible) change notre manière de vivre.
    • Un autre genre de transformation, toujours liée à l’univers de Tintin :  https://www.instagram.com/reel/DWZWGmWDXFu/?igsh=bzA1b21mNWN3dWdr
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...