Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] David COPPERFIELD sur Paris Première le 14/05

Thomas

Recommended Posts

Tout à fait mais le sujet a déjà été discuté !

En résumé : il demande bcq d'argent et les places sont chers ce qui au vu du peu de show magique dans notre pays n'engage pas les producteurs a risqué leurs sous dans cette opération ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

enfin bon ceci dis : quand va t'on savoir réelement si il vient ou pas, parce qu'en allemagne c'est toujours TBA et les places sont déjà en vente (tu vas me dire que son succès en allemagne n'est pas le même qu'en france). Les parisiens ont de la chance ils ont encore luxembourg ou bruxelles ! il y a 3/4 ans je m'étais déplaçais de mon aveyron natale jusqu'à bruxelles en bagnole pour voir "PORTAL" au "forest national" avec 20 000 péluches! ca vaut le coup pour les 700 ou 800 balles que j'avais payé à l'époque (cat A) :crazy:. Mais c'est plus facile de se rendre à bercy ou encore à lyon ! et ca revient moins chers aussi ! Copperfield si tu nous attends... nous on te vois pas ! ;)

MAGIX Cyril

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

En tous les cas, moi, je vais le voir en Allemagne, les places sont réservées.....je vous raconterai !

J'ai vu la vidéo sur PP, il est trop fort DC, j'ai adoré le laser qui le découpe en deux à vue et les poissons rouges dans le verre d'eau !

Sans parlé de l'échange des culottes des 2 charmantes jeunes filles (mais j'ai comme qui dirais l'impression qu'elles étaient de mèche...).

Rediffusion sur Paris Première le dimanche 29 mai à 15h55 !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Superbe !!! du très beau spectacle : La scie circulaire c'est magnifique même en sachant comment ça fonctionne je me dis mais M***E !!!! c'est extra !

ensuite j'ai adorais le coup du Sofa !!! les petites allusions coquines sont plutot sympathiques lol

les petites culottes c'est super !!! j'étais mdr !! lol

Et la MENTION SPECIALE pour le Voyeur !!! histoire superbe , chorégraphie magnifique , musique géniale cette musique est tres tres tres belle ! je ne sais pas ce que c'est mais j'adore !!! l'éclairage est nickel comme dans tout les numéros !!! et son équipe assure !!

j'ai beaucoup aimé aussi l'histoire du verre de crystal et des poissons c'était magnifique sniff sniff !!! lol

le coup du coupé en deux c'est excellent

le canard c'est super

par contre j'ai pas aimé le coup d'Hawai j'ai trouvé ça un peu nunul a pars la disparition qui est superbe mais l'histoire j'ai trouvé ca tiré par les cheveux !!!

et autre point noir les Houdini-like j'accroche pas du tout je trouve ca meme ridicule

entre alcatraz ou c'est complétement tiré par les cheveux, le coup du batiment qui explose bofff , et le coup du triangle des bermude ridicule ....les seuls que j'ai trouvé passable sont la pointe qui tombe dans la cabine d'eau ! et quand il est attaché a l'envers avec les cordes en feu et enfin tornado fire ou est le truc magique c'est quoi l'effet escompté car je cherche toujours !!!

voila en tout cas le show scène est MAGNIFIQUE je me joins aux autres pour un CHAPO BAS L'ARTISTE AVEC UN GRAND A

Bravo Mr Cooperfield et toute votre équipe car vous savez vous entourez de personne qui font leur travail a merveille !!!

thomas

notre site [ http://www.thomas-elodie.com]

Simulez votre carrière d'avocat c'est génial !! :<a href="http://www.simcarriere.be/in.php?parrain=35872" target="_blank">SimCarriere, jeu gratuit online</a>

comme roland g je recherche quelqu'un qui a enregistré l'émission sur k7 ou dvd et qui pourrait me faire une copie ( et tant qu'a faire si je pouvais aussi avoir le show de lance burton et le magic show je ne dirais pas non) contre une participation financière de ma part bien entendu.

Je précise que m'a requête n'est à prendre en compte que si elle est entièrement légale ce dont je n'ai aucune idée.

Amicalement

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...