Aller au contenu

Lot Gratuit pour débutant


Tony MONTERO

Recommended Posts

Bonjour , j'offre un lot de magie de tiroir , enfin des trucs qui traînent depuis parfois plus de 13 ans (La cassette Impact par exemple) et qui n'ont plus rien à faire avec moi alors autant en faire profiter . 

1 : CASSETTE de Magie FRANCKY --> "Tours de Cartes incompréhensible sans aucune difficulté"

2 : CASSETTE de Magie ROMARIC --> IMPACT

3 : Dani Lary --> La magie en 5 minutes , 69 tours simples 

4: Les deux livres en français de DERREN BROWN Magie Absolue et Pur effet . Non je déconne ... Héhé

5: Henry Mayol , Passez l'éponge , livret de manipulation de Balle mousse

6: Petit Livret de Goerge Proust sur la Cigarette Volante de Steve Fearson

7: Le DVD Tagged de Richard Sanders (Crochet du gimmick cassé) Mais je donne à l'intéreur le collier (Sans le crochet d'attache + le gimmick pour réaliser l'effet + le dvd) 

8: Le dvd " The Changeling" Sans le gimmick 

9: Note de Conférence Ali Nouira ( 2009)

10: 3 briquets de l'effet NO Smoking de jean luc bertrand (Dans le dvd , juste les briquets ) Briquets plus que d'occasion ! Plus de gaz donc ne font pas de feu , et les inscriptions commencent à s'effacer un chouilla .

11 : Et des petits trucs chelou que je glisse dedans , balle mousse , petit livret etc , à vous de voir quoi en faire ;) 

Le lot n'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard mais il y a de bon petits trucs par ci par là  

J'offre tous ça à un débutant qui veut juste agrandir un chouilla ses connaissances. Romaric est une bonne cassette , mais il faut trouver un magnétoscope ... Bon courage ... ! 

Donc je fais confiance à celui qui me répondra ,  merci de laisser la place à un débutant . ;)

Vous m'écrivez , mercredi prochain je pèse tout ça à la poste et je vous dit le prix de l'expédition (Colissimo,  peut être dans les 8/9 €) petit virement paypal et HOP , direction La poste . ;)

Cordialement 

Tm

 

Modifié par Tony montéro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...