Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Shade chez les marchand de journaux


Recommended Posts

Je ne suis pas un adepte obscurantisme du culte du secret mais quel est l'interet d'expliquer le bonneteau la demo ne suffit pas? et pourquoi Stone fais une "pub" de son dvd qui est destiné aux magiciens, dans un dvd grand publique, décidement je ne comprend plus rien

dites moi si je fais erreur??? Magie buisness ou Magie SURbuisness?

The art of creating suspense is also the art of involving the audience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Ouais mais ya pub et ... PUB tu vois ce que je dire, est ce que si demain je suis propriétaire des panneaux d'affichage dans le metro et je propose gratuitement a stone de mettre son dvd partout sur la ligne RERB il va me dire oui? non je dis ca car la avec ce que je vois on en prend le chemin...

The art of creating suspense is also the art of involving the audience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais grave tu sais ce que j'ai vu l'autre fois bon bien sur l'école de la magie, mais même des revus de magie pour les 6 12 ans appelé "les secrets des magiciens" et il y avait quelque truc dont leur présence ma choqué par exemple "force d'hercule" quand tu met un bonhomme sur une chaise et 4 filles du bout des doigts le souléve!! certains font ca en spectacle comme tour final!!

Mais si on commence a faire de la pub sur les dvd grand publique c même pire!! Ba OUI Monsieur, j'm'explique quand t'achéte en kiosque un dvd de Duvivier sur la magie, bon je trouve pas ca super non plus mais au moins tu sais ce que tu achétes, c'est une collection pour débutant en kiosque donc il faut faire une mini démarche. Mais dans un dvd grand publique...expliquer le bonneteau qui est une des meilleurs chose que l'on peut faire avec trois cartes normal et plus faire un pub disant (j'exagere mais c ca) vous grand publique regarder les magiciens vendent leur ames...pourquoi avant le 20h non plus. Surtout que si g bien compris le prochian DVD de Stone parle plus ou moin du table en table avec des clins d'oeil sur ce qui arrive tous le temps et fini par souler donc c'est même encore un dvd pour "certains magicien" (ceux qui travail en condition réel) alors que va y comprendre le grand publique?

The art of creating suspense is also the art of involving the audience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est sorti il y a quelques temps une série sauf erreur du Reader Digest avec Sylvain Mirouf, ou ont pouvait acheter des fiches, il y avait même des accessoires, gobelets,cartes, elastique etc.... c'est pas pour autant qu'il y a recrudescence de magiciens, le truc existe depuis longtemps, c'est toujours les mêmes choses qui reviennent et le nombre de magiciens n'a pas augmenté pour autant, c'est un long débat, mais ça existera toujours et même si on nous le proposerait à nous , je suis pas sur ( pour moi! ) que je refuserais de le faire au jour d'aujourd'hui avec internet et tout le toutim, celui qui veux savoir sait !alors un DVD de Stone pourquoi pas, bientôt se sera le mien, j'y devoilerai le meilleurs de la Zebrano Touch! ça va faire du bruit! ( et alimenter des messages )

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bonneteau a été expliqué il y a 3 ou 4 ans au journal de 13 heures de TF1 dans un reportage sur les arnaques !! Mais si c'est bien fait les gens ne le voient pas.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...