[Réunion] jeudi 10 Novembre 2016
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Bernard Sym's · Publié le
Je cède à 12 € fdpi la version 1 de Skycap. Cette version est réellement 100 % examinable, avec aucune chance que le secret soit trouvé. Ici, vous aurez même quelques bouchons parfaitement identiques au bouchon gimmick, pour les grandes occasions où après un change pourra être donné à la fin. Totalement neuf, complet et en parfait état. -
Je vends la Clarity Box de David Regal, neuve et complète, 60 € fdpi. -
Très très rare à trouver. Changeant de spectacle, je me sépare de l’excellent Mugged de Rich Marotta. C’est un numéro de comédie où le magicien explique qu’en arrivant sur le lieu de sa prestation, il a été braqué. Le voleur lui a dérobé sa montre, sa bague et son argent… En un éclair, tout réapparaît à sa bonne place. Ne passez pas à côté de ce numéro. Je le cède à 65 euros fdpi, sachant que je l’ai acheté à plus de 100 dollars avec la douane.
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8187
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.7k
-
Total des messages677.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.