Aller au contenu

[Lecture] K de Patrik KUFFS


Recommended Posts

Vu sur le site de CC.

Ce livre a été publié à l'occasion de la venue de Patrik Kuffs en France pour le congrès Ffap 2016 qui s'est déroulé à Nancy. Il n'est disponible que sur notre site et il est en tirage très limité. Il bénéficie d'une remise de 10,00 € jusqu'à épuisement du stock…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

C'est un livre intéressant pour ceux qui font de la scène particulièrement et ce n'est pas encore mon cas. Il y a quelques idées tout à fait intéressantes et d'autres qui ne me plaisent guère. Le contenu est donc pour moi un peu inégal même si j'y ai trouvé notamment deux perles. Je n'ai donc pas souhaité le garder dans ma bibliothèque personnelle déjà bien chargée. Cependant, je considère que ma lecture n'a pas été vaine. 2 perles plus une approche de la scène qui permet de comprendre que les choses simples peuvent être très efficaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Petite relecture avant la vente et je reviens un peu sur mes propos. Il y a de bonnes méthodes et des idées simples et percutantes. J'en conserve finalement 7 routines/principes (dont 2 perles). Sous un aspect simple de présentation, il y a en fait de la matière parfaitement réalisable en condition de spectacle, sans difficulté réelle, et c'est là la force du livre je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...