Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Vous savez quoi, mon petit frere de 9 ans a qui je fait regulierement des tours de magie m'en a montré un aujourd'hui. Il s'agit d'une fourchette qui levite derriere un torchon. Trop fort le petit frere, il me fait le coup de la zombie avec des fourchettes...

Le pire, c'est que quand je lui demander ou il avait appris ca, il m'a dit qu c'est un copain de l'ecole qui lui avait montré..

On est foutu les gars, Ranger vos Zombies... Il s'echange deja le truc a la maternelle lol..

Bon bein moi je retourne m'entrainer a faire des sauts de coupe. Au moins, le temps qu'il y arrive je pourrait lui montrer 2 ou 3 tours qu'il l'etonnerons un petit peu... Enfin j'espere...

P.S. : J'en revien pas, dire que la prochaine fois qu'il verra un magicien a la tele avec une zombie il dira "pouah c'est nul je le fait mieux que lui avec des fourchettes..." :-( Y a plus de jeunesse..

------------------

LEGRAS David

[email protected]

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

heu, je suis pas sûr que ça change gd chose...

C'est pas parce qu'il le fait avec une fourchette, qu'il va dire que c pareil avec une boule, surtout que pour lui, ça doit sembler si con qu'un magicien, un vrai, n'utilise pas ça.

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...