Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Message pr Sebzzz

D'abord je ne me plains pas, puisque je suis déjà inscris depuis 1 mois, mais je pensais seulement aux petit jeunes (et aux moins jeunes!)qui veulent si rendre et qui n'ont pas forcément 550 euro+ les frais d'hôtels + la bouffe + transport + achats éventuel, cela demande un certain budget quand même!!! il faut que tu saches que ce sera ma 4em Fism, et c'est l'inscription la plus cher!! 175 euro de plus que la derniére FISM.La plus grande foire au truc?? je reviens du congrès de Blackpool ( 100 euros pr 3 jours, le dernier jour je suis rentré à 6 du mat!!) il y 2 x fois plus de marchants !! et la on peut dire que c'est un des plus grand congrès du monde avec + de 3500 magiciens!!!!Les conférences de la FISM ne sont pas spécialement de meilleurs qualités, ressemble plus à des marchants de trucs qu'autre chose, ce qui est très à la mode pr le moment!(autre sujet, il faut bien qu'ils vivent!)

Et un forum c'est fait pourquoi? si on ne peut pas dire ce que l'on pense...............................Ce qui me fait sourire c'est que tu n'y seras meme pas!!!

Bye

Simon.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Et bien voila c'est quand meme mieux de dire ça, en étoffant un peu ta pensée plutot que

Pour ma part, je trouve le prix très excessif, c'est honteux!! 550 euro!!! et encore quoi?!!

C'est quand meme un peu plus constructif. Au moins maintenant je sais que j'ai à faire à quelqu'un qui sait de quoi il parle. Mais quand j'ai lu ton premier post, avoue que ça n'était pas franchement terrible. Si j'ai dit ça c'est parce que (et c'est vrai) qu'il y en a toujours pour se plaindre de tout sans aucune raison valable.

Ravi que tu ne fasse pas partie de ces gens la. ;)

PS : Je suis totalement d'accord avec toi, un forum c'est fait pour dire ce que l'on pense. Mais il vaut mieux développer un peu ses idées pour ne pas que ceux qui lise tes messages, les prennent de travers. (et c'est ce qui m'es arrivé)

Publié le

Tu arriveras bien assez à te débrouiller avec les français, suisses, belges et autres francophones du genre Juan TAMARIZ !

Bébel y arrive bien, alors ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

• 6 months plus tard...
Publié le

En passant par Opodo, on a effectivement la possibilité de réserver des places.

156€ A/R pour le moins cher.

Néanmoins, en passant par le site des compagnies, c'est tjs largement moins cher que par un intermédiaire !

Et sur le site d'Air France, il faut encore attendre le 6 octobre pour pouvoir réserver !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...