Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Fioriture : rotation horizontale d'une carte / Whirl Curl Flourish


Yann BIEDIGER

Recommended Posts

Salut!!!!

J'avais le meme probleme que toi donc pense a etre au milieu de la carte et avance tes doigts au maximum vers l'exterieur c'est tout ce que je peux te dire.mais avec de l'entrainement ca ira beaucoup mieux.Quand au nom de cette "fioriture" je ne sais pas.Désolé.

Steph...

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

c'est la james spin, après ta carte tournoie juste sur ton majeur. avec 2 cartes dans les 2 mains, c'est plus joli de le faire synchro et de les arréter avant qu'elles s'arretent toutes seules.

Tu peux également la faire avec le jeu dans la main en position dla donne, avec la carte sur le majeur, mais au lieu que ce soit principalement l'index qui donne l'impulsion, c'est simplement le pouce en passant par dessus le jeu. (normal, l'index est devant et occupé à autre chose...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet ! mais cette fioriture n'est pas trop difficile ... au debut la carte touche la fourche des doigts c'est obligé mais au bout d'un ou deux jours tu devrai y arriver sans mal ! en tout cas ca s'est passé comme ca pour moi qui suis pourtant loin d'etre un as des fioritures !

voici la facon dont je le fait c'est pas valarino mais bon :grin: http://www.multimania.com/net3000/carte_index.avi (il faut faire un copier coller dans le navigateur ... si on clique sur le lien ca marche pas .. enc**** de multimania :mad: )

je joins aussi une photo de ma position de devant et de derriére au debut ! voili voilou :/ !

50540-position.JPG.e481e79d8316c4485e076c3d869951ad.JPG

Modifié par LeMikeOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'enerve que quand quelqu'un parle de fioriture il se sente obligé de se justifié!!

moi j'aime les fioritures et je le dis , ya pas de honte !!!

si tu me relis bien tu verras dans mon post non pas une justification mais une énonciation de ce qui est.

j'y dis bien que j'aime les fioritures et que d'autre ne les aiment pas , que je m'en sers souvent et que j'en apprends meme que je ne présente pas pendant une routine pour x raisons ( trop dure , pas en rapport avec le tour , ratage 1 fois sur 2 etc ) et que j'en fais aussi juste pour moi par plaisir. :grin:

je n y est mis aucune justification !!!.

si tu y vois une raison pour te mettre en colère alors j'en suis désolé. :confused:...... lis ma signature. ;) ( et fais gaffe aux ulcères par la meme occasion ;) )

merci a tous .

je vais m'entrainer car j'aime vraiment bien cette petite enjolivure ;)

Modifié par Yann.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lemikeone pour tes précisions.. ;)

dommage parce que je n'arrive pas a aller sur ton site, meme avec le copier coller ou alors je m'y prends mal , mais je ne suis pas un crack sur internet alors pourrais tu me dire ou tu colles l'adresse.

moi je la colle en haut de l'écran dans " adresses " justement et on me dis que le site n'est plus la... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant que la caissiere fasse marcher sa machine pour que tu rentres ta carte bancaire dedans tu peux t'entrainer aussi !

C'est le meme format , pas le meme poids certes mais ca fait de l'entrainement !

En attendant dans la file d'attente de la Secu aussi avec ta carte verte !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...