Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Fioriture : rotation horizontale d'une carte / Whirl Curl Flourish


Yann BIEDIGER

Recommended Posts

Salut les gens !

Une petite question : ou est ce que je pourrais choper une aide pour le Whirl Curl Flourish (le coup de la carte qui tourne dans la main) ?

J'arrive pas à la faire tourner suffisamment pour pouvoir l'utiliser comme misdir (en fait elle fait 2 tours et paf tombée lol).

C'est quoi qui lance l'impulsion ? le majeur ou l'index ?

Galère ... pas vitale mais galere quand même.

Modifié par Thomas

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ben oui, c'est justement ce qui se produit... pourtant je reste persuadé qu'avec le bon coup de main on peut la faire tourner pas mal de fois (j'ai remarqué sur l'extrait de NExt Level qu'Eric la faisait 'tenir' entre le majeur et le pouce).

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je viens de comprendre smile.gif" border="0

Suffisait de regarder travailler mes doigts plutot que de m'enerver a faire tourner cette carte smile.gif" border="0

Ceci dit tu peux envoyer ta video steph histoire de voir si je me plante pas.

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...

J'aimerais savoir quelque chose: J'ai vu quelqu'un exécuter un petit truc sympa. Il avait une carte dans sa main et la faisait tourner. Vous savez ou est-ce que je pourrais trouver cette technique ou si bien sûr quelqu'un veut me l'expliquer.

Si vous ne savez pas de quoi je parle, allez voir sur: www.jbtv.co.uk sur le tour ''Cardiograph'', vers la fin, il fait tourner deux jokers dans ses mains, vous verrez.

Un peu d'humour, ca change tout dans la vie voyons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Tu mets ta carte en equilibre sur le majeur et tu la fais pivoté en utilisant l'index.

Il est chouette le site de JBTV, je dis ça parce que c bizarre de voir quelqu'un d'autre faire l'une de vos routines, ds c cas la "simplex card to box"

ps : c pas de la pub juste une info

see ya

arthur

[ 29 Novembre 2002, 09:04: Message édité par : Tivoli ]

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

salut

je recherche le nom d'une petite fioriture qui consiste a poser une carte horizontalement , en equilibre entre le pouce dessus et le majeur dessous ,qui tiennent la carte en son milieu puis de la faire tourner sur elle meme a l'aide de l'index (ou de l'annulaire je ne sais pas ou peut etre meme des deux ).

david stone l'emploie souvent , vallarino aussi.....

le probleme c'est que l'un des coins de la carte vient toujours toucher la fourche de mon pouce apres un quart de rotation , ( mes mains sont de taille normale , merci) et quand j'arrive , une fois sur dix a passer cet obstacle , la carte ne tourne qu'une petite fois.

je pense que je ne dois pas utiliser la bonne technique pour le lancement de la rotation.

et oui sur les vidéos ou j'ai vu cette fioriture elle n'apparait qu'une demi seconde et n'est pas expliquée.

je sais....pour certain les fioritures ne servent a rien mais moi j'aime cela ( plutot dans le style green maladroit/adroit ) meme si je n'en connais que quelques une, il y'en a meme certaines que je ne fais que pour moi , sans autres yeux que les miens , quand je suis seul a m'entrainer j'aime m'amuser avec les cartes apres avoir suer sur un demi saut de coupe carpée avec retournement en equilibre sur une jambe. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...