Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Billfold de Kyle MARLETT

Invité Antony

Recommended Posts

Ok, je pensais que tu étais déçue de l'effet. C'est plus de son produit plutôt que l'impact.

C'est une autre version de la transposition d'un billet et d'un objet entre la main du spectateur et la tienne.

Bill test d'ERIK Casey est pas mal, Eugene burger a une bonne version...

Mais carte en billet... je n'en ai pas en mémoire.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rien a voir tout de même avec bill test de casey

Là le change est flash et tu peux le faire avec pas mal d'autres choses

change de billet ,emballage de bonbon (comme sur la vidéo )

mais tu peux l'adaptera pas mal de chose ..

Un change de prédiction en dépliant celle ci par exemple pour un effet type confab .( ca c est une idée perso lol)

je voulais juste au début signaler que j étais déçu mais pas par le produit mais par le coté nouveauté et principe....

Alain

Je disais juste que dans l'effet, c'est une transposition dans la main des gens. Bill test c'est cette effet.

Pour les spectateurs, c'est la même chose: Ils tiennent un objet, le magicien aussi. Le magicien visuellement change son objet avec celui du spectateur.

C'est juste le média qui change, mais l'effet reste le même.

C'est le déçu, sans rien derrière qui m'a fait intervenir. Je voulais savoir ce que tu entendais derrière le mot déçu. Car en te lisant j'ai dit : ah encore un effet naze. En voyant la vidéo, j'ai dit: C'est BON ça!!

Mais encore une fois, je ne parle que de l'effet pas de la méthode.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Pardon bug

moi je parle juste de la méthode qui n est pas nouvelle du tout..

mais l effet est bon et très flash ..

le seul point très positif est d'avoir pensé à une solution pour pouvoir donner le billet par exemple juste après l'apparition (malgré que cela existe dans des routines de Journaux)

et pour la routine de la carte un tout petit peu de boulot pour les débutants:

un forçage , et le change dans la main du spectateur pas compliqué mais il faut tout de même bosser un peu...

Alain

Je disais juste que dans l'effet, c'est une transposition dans la main des gens. Bill test c'est cette effet.

Pour les spectateurs, c'est la même chose: Ils tiennent un objet, le magicien aussi. Le magicien visuellement change son objet avec celui du spectateur.

C'est juste le média qui change, mais l'effet reste le même.

C'est le déçu, sans rien derrière qui m'a fait intervenir. Je voulais savoir ce que tu entendais derrière le mot déçu. Car en te lisant j'ai dit : ah encore un effet naze. En voyant la vidéo, j'ai dit: C'est BON ça!!

Mais encore une fois, je ne parle que de l'effet pas de la méthode.

Attention les vidéos ( si tu parle du trailer) ,

Car moi aussi quand je vois des trailer je me dis wawww et après quand tu l'a tu te dis "ha mince"

• 2 months plus tard...

Salut, je déterre ce sujet car j'ai reçus Billfold récement, et je le trouve vraiment impressionnant que ce soit l'effet ou le gimmick, en effet c'est un gimmick très simple que l'on met cinq minutes à reproduire chez soi mais pourquoi vouloir des gimmicks compliqués ? Celui-ci nous donne l'effet vendu et en plus de ça est très solide et très fiable.

Le seul hic pour moi est le fait qu'il faille des billets ce qui rajoute un coût au gimmick car il nous faudra toujours de l'argent sur nous pour faire ce tour.

Donc personnellement j'ai modifié le tour en en faisant une prédiction "ratée", le billet est remplacé par une prédiction et on peu garder la présentation que nous propose Kyle Marlett

Je recommande donc ce gimmick pas très cher et vraiment impactant en street magie ou même en close-up.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...