Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Salut à tous!

Je vous propose aujourd'hui cette excellente table volante. On l'a tous déjà vu à la télé, sur internet ou autre part... vous pouvez maintenant l'intégrer à votre spectacle!

Je m'en sépare pour cause de gros déménagement, je ne peux pas tout emporter...

Rappel de l'effet :

Une petite table (ou guéridon) est présente sur la scène. Elle peut d'ailleurs servir au magicien pour poser ses cartes, une bougie... Le magicien s'en approche. En se concentrant, la table se met à léviter quelques centimètres au dessus du sol! Elle se repose alors délicatement...

Elle se relève et se met littéralement à tournoyer et danser autour du magicien!

Un effet magnifique, léger, poétique et... incompréhensible.

[video:youtube]

(attention, sur la vidéo ce n'est pas exactement le même modèle, mais c'est bien le même effet, le même principe)

Elle a en plus un énorme avantage, elle est entièrement démontable et ne prend que très peu de place une fois rangée, idéal pour la scène quand on a douze tonnes de matos à trimbaler!

Achetée neuve il y a quelques temps à 149€, je vous la propose à seulement 59€! (Frais de port compris!)

Elle n'a servi que quelques fois, elle est encore en parfait état.

Plus de photos ou renseignements sur demande, si besoin...

15795.jpg.9c16d24be0b4fe3667e2fe0e1bcda81b.jpg

15796.jpg.a8bcf9939ab6fd49a869d7efdc4ca481.jpg

Vincent

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Créer...