Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Jamais utilisé. Je le laisse à 24 euros pour qui m'aiderait à me le vider de mon tiroir.

[video:youtube]

[video:youtube]

Secret Servante can be fitted to your jacket within seconds, and requires no tailoring or safety pins. It is lightweight and designed specifically for close up situations.Secret Servante is suitable for right and left handed magicians - indeed, you can fit it on BOTH SIDES of your jacket to give you double the potential. Secret Servante can also be attached to your belt.

Secret Servante is quick and simple to use. Just drop your arm down by your side, and your hand will automatically fall to the perfect natural position to use Secret Servante.

Le gimmick est utilisé en tant que "holdout" pour faire disparaître de petits objets (pièces, papiers/billets, bagues, cartes pliées ...) et les faire apparaître le moment choisi. Tout peut se faire les manches relevées.

• J'aime 1
  • 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...