Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Les boules fakini sont chers, mais c'est les meilleures. Ils sont teinté dans la masse, donc la couleur ne change pas. Il y en a en fluo, et c'est tres bien fait. Il y en a en toutes tailles et couleurs et pour tous les gouts. Comme au sex-shop ! C'est ideal pour mains sèches. Le Monsieur qui le fabrique s'appelle Frank RADKE. Il parait qu'il a vendu tout son materiel en france, mais ce n'est pas vrai. Il a donné des droits pour les boules de jonglage à Chris BLAIR (pass-pass) mais il n'a pas encore reçu son fric...

Donc contactez Frank RADKE

house FAKINI

1028 Orchard street

Tolido

Ohio 43609

Tel +1/419/255 86 58

frax +1/419/255 92 00

Et en prime le traitement de fond pour mains sèches : Pommade AVIBON et BIAFIN en alternance pendant des semaines. Et en traitement rapide avant le show : Gel "apres soleil" de ROC, c'est mieux que les solutions merdiques, toutes basées sur Glycerin et sucre, c'est crade....

bon courage !

otto

www.ottowessely.fr

Publié le

Salut Otto !

Merci pour tous ses renseignements, je vais prendre contact avec Frank Radke et comme je disais à Thomas il est trop bien ce forum...

J'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ton humour et ce que tu fais ... ( ne change rien )

-----------------------------------------------------

Quand les fous réussissent, on les appels des génies !!!

-----------------------------------------------------

[email protected]

http://magiciens.new.fr

Publié le
Il me semble qu'il a arreter de fabriquer les balles depuis... qu'il a pris sa retraite !!!

C'est la raison pour laquelle les magasins ne peuvent plus se fournir.

je me demande si les utilisateurs de ce forum savent lire et telephoner ou s'ils lisent seulement leurs propres remarques. C'est comme ça les rumeurs se propagent.

www.ottowessely.fr

• 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...