[Matos] TENYO MAGIC
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Nicola DAMIEN-DERAMAIX · Publié le
@Woody (Philippe) Je me permets aussi d’y ajouter mon avis, personnellement cela fait plusieurs semaines que je l’ai et que je l’utilise. Et je pense que c’est un très bon tour de @Jordan VICTORIA. A mon sens, ce n’est pas un tour a faire en table à table mais plutôt à réserver pour une table ou une occasion particulière. Pourquoi ? Parce que pour maximiser l’impact et la puissance de l’effet, il faut prendre son temps et ne pas révéler trop vite le final. Certes ça demande un peu de pocket management mais ça ne condamne pas non plus une poche. Tu peux mettre d’autres choses avec le matériel de Pigmento. Pour ce qui est des cartes, je pense personnellement que cela renforce le tour et la crédibilité du mentaliste à conditions que cela soit bien amené et totalement légitime dans le boniment. Comme dit plus haut, ça peut totalement être remplacé par des ESP par exemple. En bref, pour moi le jeu en vaut largement la chandelle et je ne regrette absolument pas de l’utiliser. Au vu des réactions que j’ai pu avoir, à mon sens, ça vaut le coup. Bien évidemment cet avis n’engage que moi et mon ressenti 😄 -
Par Bertrand MARTINI · Publié le
Salut. Benoit me dit que le site de privileg card remarche. C'est une très bonne nouvelle. C'était juste une histoire de certificat. Ce n'est pas prévu qu'il s'arrête.
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages681.9k
-

Recommended Posts