Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Reçu aujourd'hui et je n'ai pas pris la bonne taille ! j'hésitais avec la taille 9... et j'ai pris du 10.

En fait la bague normale nage sur mon majeur, étant perfectionniste, j'ai recommandé la taille 9, donc, ceux qui veulent une 10... ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Tu pouvais commander des bagues normales pour 3€ sur amazon :(

Bah oui mais non, car la bague gimmick c'est pire. Je suis donc obligé de descendre une taille en dessous.

Publié le

Alexis, as tu reçu le tour ? Si oui pourras tu nous faire un avis dessus ce serait super :)

Reçu aujourd'hui et je n'ai pas pris la bonne taille ! j'hésitais avec la taille 9... et j'ai pris du 10.

En fait la bague normale nage sur mon majeur, étant perfectionniste, j'ai recommandé la taille 9, donc, ceux qui veulent une 10... ;)

Moi aussi j'hésitais entre ces deux tailles et j'ai pris du 9... J'espère que ça va l'aller je revois le colis demain ou mardi normalement

Publié le

"Bague noire" sur Amazon

Et avec un peu d'imagination aussi, on peut aussi retrouver une partie du gimmick !

Invité Antony
Publié le

J'attend avec impatience sa sortie en France ou une revente ici en taille 9 !

Publié le

Vous avez tous de petits doigts ! ^^'

Le mien est en taille 12.

J'en ferai sûrement un avis :)

Publié le

Vous faite du combien en version française ?

J'ai pris taille 10 en sachant que je fais du 60 apparemment en version française. J'ai un peu peur que le taille 10 soit trop grand, mais d'après les sites de conversion le taille 9 est plutôt pour du 58-59. J’espère que ça ira !

Sawy

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...