Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Vertigo Prediction de Rodrigo ROMANO


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Outil qui semble d'ailleurs dissimulé dans quelque chose que l'on a tous presque toujours entre les mains en faisant de la magie !

Après, je spécule en ayant vu une autre vidéo de l'effet, à voir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Produit reçu aujourd'huit :

Donc comme certains l'ont dit ici il s'agit d'un i...x particulièrement

Bien dissimulé dans un objet que tout magicien a chez lui.

48 out possible et dvd avec plusieurs presentation differentes (verre, tasse, table)

Le gimmick â l'air solide, la prise en main et naturel et la difficulté n'est pas tres grande maintenant il va falloir le bosser un peu trouver ses propres idées de presentations , c'est vraiment un outils plus qu'un tour.

Aprés pour le rapport qualité prix je trouve quand même sa un peu chère pour ce que l'on reçoit même si les possibilités sont infinies..

Enfin en conclusion pas deçu de mon achat sauf pour le prix aprés a voir en conditions réelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, sans l'avoir reçu, que le fin mot de l'histoire est :

Si vous cherchez un i***x avec de nombreuses sorties et dissimulé dans un objet commun pour les magiciens, vous ne serez pas déçus.

Ceci évidemment, sans avoir reçu ni testé le produit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui !

C'est plus ou moins ce à quoi je m'attendais mais je ne pensais pas qu'il avait fait fabriquer quelque chose d'aussi précis et "unique". Je n'ai jamais vu un tel gimmick pour ce genre d'effet :)

Un retour plus construit après test et utilisations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je m’abstiens de réitérer les demandes à laquelle tu n’as jamais daigné répondre. Mais à l’évidence tu n’as pas saisi la démonstration ci-dessus. On (c’est-à-dire les autres et moi) n’est pas ici pour effectuer une sorte de joute de niveau cour de récréation dans laquelle on se renvoie la balle pour démontrer… quoi au juste, des prétentions rhétoriques ? Ta question dénote que tu n’as pas intégré ce que je t’ai expliqué sur l’orientation du prompt. J’ai moi-même signalé que je n’étais pas dupe des miens et des résultats qui vont avec, donc je n’ai aucun besoin de ton hypothétique « débunkage », les critiques je sais fort bien me les administrer tout seul.    Si tu savais à quel point tu te trompes ! C’est un outil qui peut s’avérer précieux dans moult domaines, mais certainement pas pour ce que tu en fais notamment dans VM quand tu l’utilises régulièrement pour répondre à ta place. Du coup ton message c’est l’hôpital qui se fout de la charité puisque tu es celui qui de nous tous dans VM a le plus utilisé jusqu’à l’abus les « élucubrations » (pour reprendre tes mots) de ChatGPT. Pourquoi reprendre les « élucubrations » d’un système à son propre compte ? j’avoue que j’en reste coi. 😳  
    • Messieurs @Mickaël MCD @Christian GIRARD @Christian DELAMORINIERE je vous propose d'arrêter là ces échanges complètement stériles. Nous avons d'un côté une croyance forte que rien n'arrivera à faire bouger, de l'autre une approche scientifique qui s'agace du mode de raisonnement opposé. Rien ne va vous réconcilier donc, avant que cela ne tourne au pugilat, restons-là. Merci
    • Je réitère ma demande pour que je puisse faire moi aussi une analyse critique  de ton prompt ! Concernant ChatGPT, son domaine de compétence se limite aux élucubrations. Je me suis amusé à lui faire calculer le nombre de jours entre deux dates et il en est quasiment incapable. Il m'a fallu une vingtaine de prompts pour arriver à lui faire cracher le morceau : lien

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8066
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Auguste ROCHARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.9k

×
×
  • Créer...