Daniel ADRIAN Publié le 2 août 2016 Publié le 2 août 2016 Bonjour, Il y a un bout de temps déjà, un membre de ce forum s'était lancé dans la construction d'objets/illusions en bois (tables, trisection e.a.) assez joliment réalisés. J'étais persuadé avoir mis son site dans mes favoris mais je n'arrive pas à le retrouver. Il y a un favoris au nom de "Randwood" qui ne fonctionne plus mais je ne suis pas certain que ce soit çà. Est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ? Merci Daniel Citer
Walo Publié le 6 septembre 2016 Publié le 6 septembre 2016 Bonjour, Quelqu'un pour répondre ? Je suis sculpteur sur bois et souhaite depuis pas mal de temps des idée pour créé des objets magiques en bois . Citer
Sébastien FOURIE Publié le 7 septembre 2016 Publié le 7 septembre 2016 Contacte ERWIN ! http://www.erwin.fr/ Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.