Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] J'ai testé les Cires pour Zenith (la carte au plafond)

Recommended Posts

On redécouvre le fil à couper le beurre par ici :)

C'est un peu comme si je disais:

"J'ai testé différents matériels pour faire une levée double: des cartes Bicycle, des biscottes, des tickets et métro, des cartes postales. J'avais vu Monsieur Byllhisse un jour en conférence utiliser des cartes pour faire sa levée double.

J'avais déjà pas mal testé les biscottes et les tickets de métro... Finalement les biscottes ne me donnaient pas entière satisfaction (elles se séparaient souvent, ce qui n'est pas super pour une levée-double)... Beurk

Donc j'ai testé les cartes, et là Miracle mes amis ! c'est le top, elles fonctionnent à merveille.

Donc si vous avez envie de faire une levée-double, avec un 90% de réussite achetez des cartes."

Si tu mets un peu de Nutella entre les deux biscottes, tu fais ta levée double à l'aise... je dirais que c'est du 100%. Mais fais gaffe à ne pas trop flasher la tranche...

Didier (artifice31)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...