Bill MAGIKUS Publié le 21 juillet 2016 Publié le 21 juillet 2016 Salut à tous. Je suis à la recherche d'un roulette russe aux oeufs. Avez vous des références boutique ou nom de tour ? merci Citer
Invité Publié le 21 juillet 2016 Publié le 21 juillet 2016 Je crois que David Ethan pourrait te renseigner. Citer
Bill MAGIKUS Publié le 21 juillet 2016 Auteur Publié le 21 juillet 2016 Merci Jomagic. Je vais attendre que (peut être ) il intervienne sur ce post Citer
Olivier PESCH Publié le 21 juillet 2016 Publié le 21 juillet 2016 Bonjour Bill , "Eggman" est une roulette russe aux oeufs crée par Vincent Hedan. Il l'explique pour le première fois dans sa conférence Studio en prévente dans quelques jours. L'effet est le suivant : 5 oeufs durs , un oeuf cru. Choix libres des spectateurs et... 100% de réussite! Des dizaines de combinaisons de présentation sont possibles , avec humour ou plus sérieux bien sûr. Citer Prenez soin de vos secrets, réalisez l'impossible, n'oubliez jamais l'histoire et l'Histoire! Le public se chargera de faire de vous un magicien.
Bill MAGIKUS Publié le 21 juillet 2016 Auteur Publié le 21 juillet 2016 Merci Olivier. très intéressant. Wait and see ! Citer
Ludovic SERFATY (Lefty) Publié le 21 juillet 2016 Publié le 21 juillet 2016 Tiens : Bish Bash Bosh Citer Enchanteur Public... Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...
Bill MAGIKUS Publié le 21 juillet 2016 Auteur Publié le 21 juillet 2016 Merci LEFTY. Je recherche un peu moins cher. Citer
Benoit CONTRERAS Publié le 21 juillet 2016 Publié le 21 juillet 2016 Salut Bill, Il y a aussi Russian Roulegg de Quique Marduk Citer La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela) Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)
Bill MAGIKUS Publié le 21 juillet 2016 Auteur Publié le 21 juillet 2016 (modifié) Yes ! Merci mon beubeu c'est exactement ce que je cherchai ;-) Modifié 21 juillet 2016 par Bill Magikus Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.