Aller au contenu

[Matos] Fabriquer son propre Raven

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 9 months plus tard...

Bonjour tous,

Je viens de relire sur le forum ce qui c'est dit jusqu'à présent concernant le Raven, afin d'avoir quelques avis, effectivement, je serai tenté de l'acheter (modèle simple à tirage).

Si certains le pratiquent, avez vous des conseils concernant l'apprentissage de ce gimmick, les modifications à lui apporter si nécessaire, quelques petites astuces pour la prise au doigt du fil....

Merci beaucoup !

Weider.

Attention !

Il y a DEUX Raven... avec deux systèmes de tirages différents.

Personnellement, j'ai eu les 2 dans les mains et je préfère la première version, la plus simple et la moins bruyante ...

Les deux versions peuvent être, à mon avis, facilement re-faisable mais la deuxième peut couter un peu plus cher... quoique si t'habites près de stations de ski...

(Difficile de parler sans dévoiler...)

Pour son utilisation, cela demande quand même du TRAVAIL et ne peut pas s'improviser en 5 min sans entrainenement au préalable.

L'effet est top, c'est vrai ... mais cela n'a pas empêché mon Raven de finir au placard...(trop faignant peut être ?)

Désolé, si j'ai pas pu m'en empêcher...

Bonjour lolonaae !

Celui que je 'vise' est celui avec tirage "élastique' et non barillet.

Oui, je pense qu'il y a un gros travail à réaliser au niveau du 'mouvement vrai' pour que l'ensemble reste fluide.

J'ai visionné il y a quelques temps chez un ami le DVD du Raven, ça laisse quand meme sur le c..

Peut etre que d'autres personnes qui l'utilisent me laisseront leurs avis !...

Merci à toi.

Weider.

Moi je l'ai utilisé 1 jour avant de le revendre ... trop contraignant ... a mon gout ...

Mais c'est vrai que visuellement l'effet est fort ...

A mon avis, la version avec un tirage simple et non un barillet est meilleur ...

Comme le principe est basé sur un aimant, tu as pas mal de possibilitées, mais attention, toutes les pièces françaises ne s'aimantent pas ... :(

Mais tu peux acheter la version complète ou il est vendu quelques pièces truqués avec ( coquille de pièces etc ... )

Ludo.

Modifié par Magicludovic

Ca y est, ma p'tite femme me l'a offert cet après midi !!!

Modele : The Raven, Visual vanishes.

Tirage élastique, fourni également une coquille de pièce avec une toute ch'tite pièce toute minuscule.

Doc en Anglais avec notice en Français.

Bon, le gimmick est de conception soignée et parait des plus efficace, bougre !

Je pense que dans un premier temps, avant la prise dans une main, il va falloir que je m'essaie sur table.

Il se peux, c'est vrai, que le plus rébarbatif, au début, soit la mise en place du gimmick (comme tous les 'tirage' d'ailleurs), mais l'effet est tellement bo ! ;-)

Ha oui, j'oubliais, il faut que je me prépare une veste .....

Si d'autres personnes ont des conseils, je suis prenneur !

Merci à tous !

Weider.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...