Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Decisions de Mozique

NiiTrOO

Recommended Posts

Bonjour à tous !!! ;)

Je n'ai trouvé personne présenter ce produit sur le forum...

Apparemment ce tour est sortis il y a un petit moment déjà, je ne connaissais pas :

[video:youtube]

Etant mentaliste je souhaitais savoir si quelqu'un l'avait en sa possesion et pouvais m'en dire plus...

J'en ai l'eau à la bouche, cela me donne pleins d'idées....on peut vraiment proposer un tas de routines...Comme ils le disent dans le descriptif :" Les limites d’utilisation de Decisions sont celles de votre imagination !"

Modifié par Thomas

Les femmes sont magiques.....alors je suis devenu magicien

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tu es mentaliste, tu devrais connaître la réponse ? ;)

Tu peux tout fabriquer en soi, il faut juste le temps, la patience et la minutie. Et le jour où tu auras la même que Rob Bromley, tu pourras tout fabriquer ;)

Quand je dis que je suis mentaliste, je ne sous entendais pas être un crack, mais je voulais seulement dire que pratiquant beaucoup de routines de mentalistes, et que celle ci m'intéressait.

Et bien sûr qu'en poussant l'idée jusqu'au bout en étant patient avec du talent et du temps on peut fabriquer ce qu'on veut, mais c'est justement parce que je n'ai pas de talent de créateur et de temps que je me renseigne et que je pose la question à savoir "en cherchant un peu peut-on le fabriquer? " J'ai bien dit en cherchant "UN PEU".

Sous entendu si le gimmick est suffisamment simple en terme de conception, pourquoi pas le fabriquer au lieu de l'acheter...

Mais s'il reste complexe ou s'il on a la flemme de bricoler, on se renseigne, ce que je suis en train de faire.....

Modifié par NiiTrOO

Les femmes sont magiques.....alors je suis devenu magicien

Pas le même procédé d'après certaines personnes qui seraient dans la confidence.

Sinon c'est du bon et une fois qu'on voit comment c'est fait on peut se créer sa propre version même si ça ne sera peut être pas aussi net. :)

Julien parle d'ailleurs de son utilisation dans conspiration(s) 1 ou 2.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...