Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour à tous et bonne année !

Je travaille actuellement sur un conte musical duquel je compose la musique. Ce spectacle tourne autour de l'invention de l'instrument guitare d'un point de vue mythique (tout un programme !).

A un moment clef du conte, le personnage principal 'se perd' dans sa guitare dans une sorte de fusion. Nous pensons utiliser un jeu de lumière où la lumiere se reduit petit à petit pour qu'il ne reste au spectateur que le 'trou' (je pense que le vrai mot est rosace, mais je n'en suis pas sûr) de la guitare comme vision.

Je me demandais s'il existait un procédé de magie de scène pouvant rentre cet effet de manière magique. Les protagonistes ne sont pas magiciens, il ne faut donc rien de très technique.

Avez-vous quelque idée ? Ma culture en magie de scène étant extremement limité, toute idée est accueillie les bras grands ouverts.

D'avance, merci !

Jérôme DAMIEN

Modifié par Thomas THIEBAUT

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

• 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Je remonte le sujet au cas où certains ne l'aient pas vu...

On commence à bosser sur la mise en scène en Mars

Modifié par Thomas THIEBAUT

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...