Thierry Publié le 27 juin 2016 Publié le 27 juin 2016 Bonjour Vends : Dean set 4 pièces + 1 coquille demi dollars argent barber ,fabrication Schoolcraft Les Dean's set sont parmis ce qui peut se faire de mieux dans le domaine des set réduits , il s'agit donc de 4 pièces réduites et recrantées ainsi qu'une coquille venant se chausser à la perfection sur chacune des pièces sans aucun jeu et en étant quasi invisible !!! Voir photos le set est dans un parfait état Ce que vous devez savoir : Un Dean barber est vendu 310$ sur le site de Shcoolcraft sans compter les frais de port proches des 30$ et d'éventuels frais de douane Je laisse le set à 170€ fdpi , envoie avec assurance Pas d'échanges, prévoir des frais de port en supplément pour les envoies hors France métropolitaine N'hésitez pas à poser vos questions (ou suggestions de prix !) en mp A bientôt Ici c'est le chaudron !!!
Thierry Publié le 6 juillet 2016 Auteur Publié le 6 juillet 2016 Suite à un désistement, la vente est à nouveau ouverte, je laisse le set à 150€ Ici c'est le chaudron !!!
Fabrice CINTRE Publié le 6 juillet 2016 Publié le 6 juillet 2016 Il est pas parti !!! Je vous conseille de sauter sur l occasion. Je l ai vu. C'est juste une pépite. J ai déjà mon set barber, c'est la seule raison qui me stoppe. Patine , ajustement c'est une merveille
Recommended Posts