Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] Pour un club avec toi, je ferai lalalalala

Lionel BROUARD

Recommended Posts

Voila, je suis a la recherche de magiciens du 94 ou aux alentours pour faire un club ou une association.

Un endroits ou l'on pourrai une ou deux fois par mois se reunir pour echanger quelques connaissances.

Dites moi si vous seriez interresses.

Est ce complique de creer une association ?

Merci pour vos reponses

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bienvenu à toi.

Pour ce qui est de créer une association magique, je ne sais pas, mais pour ce qui est de créer et gérer une association Loi 1901, j'ai une petite expérience ayant à mon actif la création et l'animation/administration de 5 associations dans des domaines variés. Alors si tu as des questions au niveau formalités administratives et autres, n'hésites pas à me contacter en privé. bien amicalement.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Bonjour,

je suis président à perpétuité de l'illégal magic club:

*formalité administrative: y'en a pas

*entrée: gratuite

*horaires: tous les mercredis à partir de 23h jusqu'à 5h et after pour ceux qui veulent

*lieu: Shywawa, 7 rue du petit pont Paris 5e

*particularité: c'est un club dans un pub, donc y'a tous les publics (clients bourrés, filles faciles, travelos opérés, hétéros dépressifs, PD gais, magiciens nuls en close up comme Otto le créateur du club, danseuses vierges...)

si tu es dans le 94 tu peux pousser un peu pour venir nous rejoindre un mercredi, tu trouveras surement des magiciens de ta région!!

Ah oui j'oubliais, y'a pas de cotisation ni de concours d'entrée...

Bon courage et à bientôt!

MaX Le RiocheT_petit fils de robert Hourdin

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Je connais de nom ce club, je n'y suis pas encore aller.

Le probleme c'est que c'est assez tard et que je bosse tot le lendemain.

Mais j'irai un soir promis.

Mais je voulais voir si il y avait du monde da,s mon secteur pour faire quelquechose de plus intime peut etre ( en tout bien tout honneur bien sur, lol)

Voila , je ne voulais pas faire de concurrence a qui que ce soit, surtout a un club creer par une de mes idoles, otto si tu te reconnais c'est bien toi.

Enfin a bientot pour boire un coup

Le Cercle Magique de Seine et Marne à Pontault Combault sera ravi de t'accueillr pour une visite et plus si affinite, nous nous réunissons le 3ème vendredi de chaque mois, tu trouveras des indications sur le site

http://cmsmagie.free.fr (tu trouvera toutes mes coordonnées)

Nous sommes à une dizaine de km de St Maur en partant vers l'est (que de la 4 voies)

A bientôt j'espère

Patrick

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...