Ludovic SERFATY (Lefty) Publié le 27 juillet 2016 Publié le 27 juillet 2016 C'est vrai ça Georgio. J'me rappelle que déjà à l'époque ta femme m'avait dit que tu étais un rapide mdr Tu es un fou mdr Tu sais TM13, Georgio est un ami depuis plus de 10 ans !! Il devait même faire un Close-up pour mon mariage en 2008 Bon en vrai, j'ne connais pas sa femme mais le connaissant, il ne devrait pas se formaliser Citer Enchanteur Public... Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...
Invité Antony Publié le 27 juillet 2016 Publié le 27 juillet 2016 J'imagine bien que si tu te permet de le taquiner c'est qu'il est ton ami Citer
Giorgio le mentaliste Publié le 27 juillet 2016 Publié le 27 juillet 2016 C'est vrai ça Georgio. J'me rappelle que déjà à l'époque ta femme m'avait dit que tu étais un rapide mdr hahaha Citer
Ludovic SERFATY (Lefty) Publié le 27 juillet 2016 Publié le 27 juillet 2016 Citer Enchanteur Public... Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.