Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Hello les magicos.

Alors voila bientot la periode des vacances, meme aprés avoir cherchez dans le mode recherche du forum je suis touhjours aussi perdu.

Je me déplace sur paris vendredi et je vais enfin pouvoir aller passer quelques heures dans un magasin de magie.

Car chez nous il n'y a plus rien en boutique.

Alors j'en appel à vos avis. Je cherche un magasin auprés duquel je pourrai dépenser quelques euros.

je suis trés orienté manipulation de cartes, trés generalement non truquée.

J'aime beaucoup les livres. particulierement les classique Erdnase, Guimaraes, Gobbi.

Je me laisse volontiers porter par quelques gadgets bourré de gimmick mais trop rarement. Je suis trés puriste (trés con vous avez dit???? surement oui)

Voila, un sujet qui fera bondir certains et rappeler que la fonction recherche existe (mais qu'elle n'est pas facil à dompter).

je dispose de quelleques heures avant que Madame ne me réclame. et je voudrai dépenser ces minutes qui ne se représenteront que dans longtemps.

Alors SVP aidé un tyt reveur haut savoyard qui à mal aux yeux de faire les boutiques en ligne et cherche un trip de quelleque heures qui ressemblerais pour certains à une visite de disneyland.

Bien à vous Billybob

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

En effet, c'est à Magic Dream que tu pourras trouver ton bonheur ;)

Par contre, essaye de t'y rendre à l'ouverture(14h) car la boutique se remplit rapidement...

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Publié le

Mayette si tu sais ce que tu veux Ok surtout pas pour y rester discuter pas le genre de la maison, sauf les potes évidement

sinon la nouvelle boutique de magie " le bazar de la magie

ouverte par Jo Pustaï et Gilles Weiss

92 BOULEVARD PONIATOWSKI

75012 PARIS

En savoir plus sur http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/558630/[boutique]_Nouveau_magasin_de_#YubLKOlh9b9pork8.99

Publié le

Hallucinant le peu de boutique actuel sur paris(3 a ma connaissance),il y a 10 ans il en existait une dizaine,dingue quand meme.

Mayette Magie,je n'y vais plus depuis 20 ans,a l'epoque le gars ne te faisait le tour que si tu l'achetais,et l'accueil n'en parlons pas et surtout leurs tours sont aussi vieux que leur magasin.

Publié le
Mayette si tu sais ce que tu veux Ok surtout pas pour y rester discuter pas le genre de la maison, sauf les potes évidement

sinon la nouvelle boutique de magie " le bazar de la magie

ouverte par Jo Pustaï et Gilles Weiss

92 BOULEVARD PONIATOWSKI

75012 PARIS

En savoir plus sur http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/558630/[boutique]_Nouveau_magasin_de_#YubLKOlh9b9pork8.99

Merci je ne connaissais pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ok et peut être que cet article fera bien comprendre la démarche : 
    • Je tenais à revenir vers toi car je crains que ma réponse précédente n’ait été maladroite, et je regrette vraiment si elle a pu être mal interprétée ou blessante. Ce n'était absolument pas mon intention. Avant toute chose, je tiens à te féliciter chaleureusement : bravo pour ce travail impressionnant et pour la masse d'énergie que tu as investie dans ce projet. Référencer toutes ces applications est un boulot de titan, et le résultat est là. Si j’ai réagi ainsi, c’est avec le recul de l'expérience et une certaine forme de frustration historique. Notre discipline est finalement toute petite, et cela fait maintenant trente ans que je vois passer un paquet de sites, tous plus intéressants les uns que les autres. Malheureusement, depuis 30 ans, j'ai vu trop souvent ces superbes initiatives s'éteindre faute de temps, de moyens ou de relève, emportant avec elles tout leur contenu de grande qualité. C’est un déchirement à chaque fois de voir ce patrimoine numérique s'effacer. C'est uniquement pour cela que je regrette parfois de voir les forces se disperser. Je suis intimement convaincu que pour survivre et rester utiles aux magiciens sur le très long terme, ce type d'initiatives gagne à être centralisé dans des lieux pérennes et ancrés dans le temps comme Virtual Magie. Quoi qu'il en soit, cela n'enlève absolument rien à la qualité de ton projet. Encore bravo pour ce superbe partage avec la communauté. Peace ✌️ 
    • Je ne sais pas trop comment prendre ta réponse, qui me semble un poil passive-agressive 😅, mais je trouve quand même que le projet est assez différent.   L’objectif n’est justement pas de référencer « une partie » des applications dans un sujet de forum, mais d’essayer de toutes les regrouper au même endroit, avec une vraie plateforme dédiée : des fiches, des actualités, des articles, des interviews de développeurs et de créateurs, des critiques, etc. Le tout avec une ergonomie pensée spécifiquement pour ça, afin qu’on puisse facilement découvrir de nouvelles apps sans se perdre dans l’App Store ou dans 18 ans de messages.   Concernant l’IA, oui, je l’utilise comme outil, comme beaucoup aujourd’hui, mais le site n’est pas particulièrement « un site IA ». La ligne éditoriale, le concept, la sélection et le contenu restent le cœur du projet. Et si tous les sites créés avec les mêmes outils finissent par se ressembler, c’est justement à nous de faire évoluer le design au fil du temps. 😉Ici oui certaine photos sont faite à l’ia mais pas la structure ni le travail colossal que ça a demandé…comparer un site avec des filtres dynamique a un post dans un forum je capte pas…
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8501
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...