Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Pour faire un peu de vide dans ce que je n'utilise pas, je revends plusieurs tours et livres. Tout est en très bon état et complet:

- Split de Yves Doumergue: Transformation de billet à vue. Possibilité de transformer un ticket de restaurant ou un ticket de Keno en billets. 20,00 €

- Perfect Nail Bend: Torsion et détorsion de cloud. Vous avez bien les deux effets, la torsion et vous faite le contraire en remettant le clous droit. 30,00 €

- E-rase de Julien Arlandis: Veritable accessoire pour écrire ou effacer des inscriptions derrière une vitre. 25,00 €

- SSS smoke de Shim Lim: Fabriquez votre propre gimmick pour produire de la fumée facilement. 20,00 €

- Cubus: Des cubes changent d'ordre dans une cheminée. Version professionnelle climax. Matériel neuf. 200,00 € (valeur neuf: 390,00 €)

- Lovely car buggy de Vincenzo Di Fatta: Une petite voiture bleue retrouve la carte choisie par le spectateur. Très belle voiture bleue avec des dessins de confiserie dessus. Demandez photo en MP si besoin. 15,00 €

La même en bleu.

- Livre Grandes illusions impromptues de Lance Burton: Comment faire un show de grandes illusions avec des objets courants. 15,00 €

Description du livre

- Magie du feu tome 2 de Alpha: Plein de recettes et astuces pour pratiquer la magie du feu. 15,00 €

Si vous voulez le sommaire, demandez moi en MP.

- Revue l'illusionniste N°387 + DVD inclus: Revue du cercle Français de l'illusion. 12,00 €

La revue

Tous les tarifs sont port compris. Payement par paypal ou par chèque.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

• Créer...