Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

J'échange aussi ce tour de scène dont j'ai perdu le nom, pas de notice, mais facile à faire.

Vous montrez une flèche qui va dans une direction, lorsque vous tournez le carton, l'autre flèche part aussi dans la même direction,

Vous décidez la direction de la flèche. Si la flèche part à droite lorsque vous tournez le carton, l'autre flèche part aussi à droite. Vous tournez plusieurs fois le carton.

La flèche part toujours sur sa droite. Mais à moment donné la flèche partira sur la gauche et en montrant l'autre côté, la flèche partira sur la droite.

Vous pouvez faire la même chose en montrant la flèche dirigée vers le haut, des deux côtés du carton. Puis c'est vous qui déciderez lorsqu'une des flèches partira en direction du bas et l'autre en direction du haut.

Etc...

Vous terminez votre tour avec une face qui apparaît avec cette fois ci plusieurs flèches qui partent dans différentes directions.

Echange faire propositions en mp

http://www.casimages.com/i/160608042218384050.jpg.html

http://www.casimages.com/i/160608040309329519.jpg.html

http://www.casimages.com/i/160608041602112587.jpg.html

Modifié par morphine 18
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Parfois, quelques secondes d'images d'un jeu suffisent à envoûter les joueurs potentiels. The Magician's Hand est un titre à venir qui ressemble à un film d'animation 2D, un genre dont on déplore souvent le manque. Cela tient probablement au fait que ses développeurs sont d'anciens animateurs. Laser Rabbit est une nouvelle équipe indépendante de quatre personnes basée à Stockholm. Le peu d'informations dévoilées jusqu'à présent sur leur premier jeu est de bon augure quant à leur promesse d'une narration soignée. The Magician's Hand est un jeu de plateforme et de réflexion en 2.5D, dessiné à la main et animé en techniques mixtes. L'histoire se déroule dans un Londres victorien imaginaire, où vous incarnez la main gauche sectionnée d'un magicien légendaire nommé Fabrizio. Le personnage rappelle immédiatement Glover, le jeu de plateforme culte d'Interactive Studios sorti en 1998, mais l'ambiance de Laser Rabbit est radicalement différente. Son style visuel étrange, tout en ombres, semble parfaitement coller à son atmosphère mystérieuse. En plus de perdre sa main, le pauvre Fabrizio est enlevé par des démons. Le joueur doit alors faire appel aux arts occultes pour retrouver son corps et réunir sa main à celle du magicien. Le développeur affirme que chaque chapitre proposera un style de jeu et des mécaniques différents, allant de phases de plateforme cinématographiques à des rencontres inspirées de mini-jeux et à des changements de perspective, donnant ainsi l'impression d'un voyage en constante évolution.   https://www.creativebloq.com/3d/video-game-design/former-animators-turn-their-hand-to-game-design-and-the-result-looks-stunning
    • « Tableaux tagués au Pompidou : œuvre de Deborah de Robertis » :  https://moselle.tv/tableaux-tagues-au-pompidou-oeuvre-de-deborah-de-robertis/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8480
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...