Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Les réalisations sont correctes, classiques et sans manipulations bancales donc c'est plutôt bien.

Plus que les routines c'est la réalisation (plan, mise en scène etc..) de certaines vidéos que je trouve très bien faite.

Du coup ma question : pourquoi faire des routines à une caméra et les poster sur youtube alors qu'à priori vous êtes plutôt doué pour faire des petits films ou court métrage ?

Ça serait plus créatifs non ?

Publié le

Merci beaucoup LittleZombie ! Je prends toujours pas mal de temps pour ne serai-ce que trouver l'idée de mise en scène.

Pour répondre à votre question, j'aime beaucoup le cinéma mais ce que je préfère d'autant plus c'est marier mes deux passions et réaliser des vidéos de magie pour les partager sur YouTube.

J'ai déjà réalisé quelques courts métrages sur ma chaine et j'ai pour projet d'en réaliser un sur la magie. :)

Un tour de magie se fait avec la tête, les mains ne sont qu' accessoires.

http://youtube.com/c/augustederre1

  • 2 weeks plus tard...
  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour le P.U.P. de David REGAL est discret et peut peut être convenir. il y à 2 couleurs dans la boite livrée.
    • Très bon exposé. Pour répondre à la question, je dirais un peu des deux, le côté équipe dans une compétition artistique et la dimension commerciale. Après tout, on pourrait imaginer apporter un drapeau. Je n'ai pas de certitude, juste un sentiment qu'il y a quelque chose qui cloche. Peut-être que cela est dû au fait que nous n'avons pas l'habitude de supporter une équipe dans ce type de compétition. Si tel était le cas depuis plusieurs années, sans doute que nous n'y prêterions aucune attention. Je voudrais poursuivre ton analyse, pendant le championnat de France si on peut l'appeler ainsi, allons-nous supporter un club, une région ? C'est une vraie question et je ne connais pas la réponse. Je trouve cela étrange tout simplement mais je ne prétends pas détenir la vérité, disons que ce n'est pas dans les habitudes magiques, en tout cas pour le moment.
    • Le C purse comme le quiver le sont. Pour ma part ils ne me paraissent pas plus suspect qu'une petite bourse quelconque. D'autant que dans une certaines mesure tu peux pousser le vice en le posant à proximité du spectateur, voir dans sa main (sous certaines conditions ^^) Avec un himber tu seras plus limité, juste en le retournant la supercherie peut être révéler, tandis que si tu n'as qu'une pièce ou 2, tu as un petit temps de réaction pour improviser. Cela dit en passant, @Xavier LEPRONIER faisait aussi des petites "pochettes" himber porte-clés en cuir, de quoi mettre 2/3 pièces (euros/ demi dollars)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8204
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Patrick FERREY (Droopy)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.4k
×
×
  • Créer...