Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Petite critique du perfect pen de Cornelius.

Suite à la perte de la moitié de mon "pen thrue anything" (snif!) je me suis procuré le nouveau perfect pen.

Le principe est similaire au pen thrue anything, donc tout ce qui est faisable avec l'un est faisable avec l'autre, cependant il y a une astuce supplémentaire qui est assez intelligente (et simple, mais ça va souvent ensemble) et permet de n'utiliser qu'un seul stylo sans rien avoir a ajouter ou enlever. (comme dit dans la pub)

Au niveau du pour, c'est joli, toujours saisissant (ce n'est pas pour rien que j'ai réinvesti) et peut être porté toujours avec soi somme stylo normal (remplissable)

Au niveau du moins, demande plus de travail quand on est habitué au stylos classiques. En effet, il y a quelquechose de plus visible que dans les autres versions et il faut donc bien penser à le cacher. Pour ma part je pense qu'un change (ancienne version) est plus facile et bien plus pratique qu'une attention permanente pendant les effets. De plus dans la version classique le stylo reste toujours clairement en vue, la il faut laisser quelques doigts dessus. Donc pour ma part je préfère comme avant (mais maintenant que je l'ai je vais le travailler).

Voila. Vous pouvez donner vos commentaires si vous n'êtes pas d'accord (ou si vous l'êtes), ça peut toujours m'être utile.

Sinon, j'ai regardé quelques cassettes récément, je proposerais bien une critique, faut il juste que je la propose ou il-a-t il des "guidelines", des rites initiatiques, un formulaire ?...

Raphaël.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Sinon, j'ai regardé quelques cassettes récément, je proposerais bien une critique, faut il juste que je la propose ou il-a-t il des "guidelines", des rites initiatiques, un formulaire ?...

Pour toutes les critiques (livres et vidéos), il vous suffit de m'envoyer un document Word.

Pour me faciliter la vie et accélérer la publication de l'article, voici les astuces : wink.gif

- mettre les noms en majuscules et en gras

(ex : David ROTH)

- indiquer la durée/nbre de pages, l'éditeur, l'année de publication, le niveau et le prix

- structurer un minimum votre critique : introduction, descriptions des routines/du contenu et conclusion (votre avis)

- me fournir votre photo portrait et celle de l'ouvrage au format JPG (pas plus de 300 Ko)

- et bien sûr expurger au maximum les fautes de français (orthographe, grammaire, anglissisme...) ! wink.gif

Voili voilou, j'attends vos critiques : à vos claviers !

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

C'est effectivement le chromé "qui n'a pas besoin de change" (dur d'en dire plus sans en dire trop...)

Quand il est préparé pour l'effet, une démarquation se voit très nettement sur le corps du stylo. Quand il est prêt pour l'inspection, il n'a plus le même aspect (de toute manière je ne donne plus à l'inspection depuis que j'ai vu des sauvages me tordre un stylo dans tous les sens et même arracher la mine... Enplus les gens ne sont pas toujours très interessé pour inspecter)

Raph.

Publié le

Oui, il y a une marque, mais cela ne pose aucun probleme puisque de toute facon cela se fait au tout derniere moment (quand je dis le tout dernier c vraiment le tout dernier, cad que par rapport au stylo de base tu fais tout au meme moment - comme tu dis dur de dire sans dire ...), du coup cela ne gene absolument pas, en tout cas, moi cela ne m'a jamais gené.

Peut etre estce un probleme de presentation qui t'oblige à le faire avant, je ne sais pas ...

Mais franchement ce stylo c vraiment le pied smile.gif.

------------------

Best Regards

ChoJin

Best Regards

ChoJin

Publié le

J'ai un peu de mal a te suivre, tu parles bien du stylo de cornelius qui est chromé ? genre comme un stylo waterman ?

Parce que si tu parles de celui la j'ai du mal à comprendre ce que tu lui reproche exactement. Je n'ai absolument pas resenti un travail en plus par rapport à l'autre (voir moins d'ailleurs), ni de probleme quelconque pour cacher certaines choses.

Le seul truc que j'aurai à lui reprocher est que quand il vieillit il faut faire plus attention quand on le donne à inspecter.

Voila, j'attends tes precisions blush.gif)

@+

------------------

Best Regards

ChoJin

Best Regards

ChoJin

Publié le

Puisque tu demandes s'il y a un rite initiatique he bien oui ! il y en a un.

Pour pouvoir ecrire des critiques il faut d'abord exploser Thomas au Pancrase, au Jiu-Jitsu ou au Penchak Silat.

Bon, il est fort le bougre (quoique un peu petit) mais j'y suis arrive sans probleme car il faut bien dire qu'a cote de moi, he bien Thomas on dirait une tafiote !

Apres cela...et seulement apres...tu es habilite a ecrire une critique ;-)

A+

Mat'

PS.Thomas, ca va, les sutures ont tenues ???

PS2.je sais...message debile mais bon...content :-P

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...